Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bernard Cazeneuve : la totalité des amendes infligées à Dieudonné sera récupérée, "jusqu'au dernier euro dû"

Revue de presse
Publié le 7 Janvier 2014

 

 
Bernard Cazeneuve,  invité du "Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro", dimanche 5 janvier 2014, a affirmé qu'une partie des sommes dues par Dieudonné au titre des amendes (environ 65.000 euros) qui lui ont été infligées, mais aussi de retards d'impôts (environ 800.000 euros), a déjà été récupérée, et le reste le sera "jusqu'au dernier euro".

 

"Pour lui, comme pour tous les autres citoyens, les sommes dues seront récupérées par tous les moyens de droit dont nous disposons", a déclaré Bernard Cazeneuve. "Elles l'ont été pour une grande partie d'entre elles, et elles le seront jusqu'au dernier euro dû. Nous mobiliserons tous les moyens de notre administration pour ce faire, et ceux des autres administrations compétentes, qui sont susceptibles de venir en appui de ce que nous faisons" a dit Bernard Cazeneuve, qui n'a pas précisé le montant des sommes récupérées.

Ministre délégué au Budget Ministère des Finances (France), Ministère de l’Économie et des Finances (depuis le 19 mars 2013)

Commentaires

  • "a déjà été récupérée, et le reste le sera "jusqu'au dernier euro". "

    C'est plus facile que de traquer les terroristes et les délinquants "jusqu'en dans les chiottes ", mais cela montre surtout sa priorité qui est celle de plaire au lobby, priorité qu'il entend faire partager au peuple français.

  • A moi les frères ! Les cellules de répression de Patrick Gaubert (Goldenberg) aux ministères amers battent le rappel et la chasse à courre est lancée. Les chiens de chasse se lancent aux trousses du "renard" et le traquent jusqu'à son terrier.

    Les fraternelles maçonniques à l’œuvre .

  • C'est celui qui a remplacé le Cahuzac, un bon petit collabo socialope de la Goldmann Sachs ;o)

  • Dieudonné étant devenu la bête noire (sans jeu de mot) , pour l,abattre , le toucher au portefeuille est une solution très facile . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.