Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frappe aérienne israélienne dans la bande de Gaza

7RIAN_00176057_LR.jpg

Aujourd'hui, 18:49

     

 

Par La Voix de la Russie | L'aviation israélienne a attaqué jeudi un groupe de combattants dans la bande de Gaza d'où des tirs de mortiers avaient été menés précédemment sur une patrouille de l'armée, communiquent les militaires. Deux hommes et un enfant ont été hospitalisés.

 « Après les tirs de mortiers depuis la bande de Gaza nous avons attaqué des terroristes qui étaient sur le point de tirer des roquettes contre Israël », a annoncé le service de presse de l'armée.

 D'après les données palestiniennes, deux Palestiniens ont été blessés alors qu'ils se déplaçaient à moto près de la ville de Khan Younès. Les deux hommes ont été blessés par des fragments du missile israélien et l'enfant qui se trouvait à proximité a été touché par les vitres brisées.
 http://french.ruvr.ru/news/2014_01_09/Frappe-aerienne-israelienne-dans-la-bande-de-Gaza-4155/

Commentaires

  • L’Israël a le droit de vie et de mort sur les Palestiniens (mais aussi sur les Libanais, les syriens, les Irakiens, les Libyens, etc..). Il aimerait aussi avoir ce droit sur les Iraniens, mais ça c’est plus difficile. Haine, quand tu nous tiens !

Les commentaires sont fermés.