Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grenoble (Isère) : voeux de Jean-Marie Le Pen perturbés par ceux qui méprisent la démocratie

10 janvier 2014   NP Info Rhône-Alpes                                

bp-jmlp

Communiqué de Jean-Marie Le Pen, député français au Parlement européen

L’annonce d’une manifestation destinée à troubler le bon déroulement des vœux que j’organise aujourd’hui à Grenoble témoigne, une fois de plus, du mépris de la démocratie manifesté par ceux qui prétendent justement en défendre les valeurs.

Je considère en effet que, député français au Parlement européen élu dans le Sud-Est, il est de mon devoir de venir vers les électeurs afin de rendre compte de l’exercice de mon mandat et de les informer des raisons de ma candidature en mai prochain.

Je m’insurge tout particulièrement contre l’attitude de SOS Racisme Isère. Je rappelle que cette association, véritable garde prétorienne du régime socialiste, bénéficie, outre les subventions d’État, de 65.000 euros de la région Rhône-Alpes (PS), de 24.000 euros du Conseil général de l’Isère (PS) et de 9.000 euros de la ville de Grenoble (PS).

Commentaires

  • Ca commence avec Dieudonne, pour brouiller les cartes et ca finit avec J. M. Le Pen, qui est la vraie cible! Le FN c'est leur bete noire..pas Dieudonne!

  • @ nelly: vous avez raison, la VRAIE cible, c'est le FN, Marine Le Pen et tous les patriotes de ce pays! Ce sont eux qui sont visés, bien évidemment, par cette oligarchie glauque qui n'a plus rien de française ni de républicaine. Nous sommes dans le mondialisme jusqu'au cou, et dans le mondialisme, il ne peut pas exister de Front national, car l'idée même de nation, d'identité nationale, serait un non-sens, une aberration scandaleuse.

  • Oui Nelly ! Marine et le FN sont les vraies cibles contre lesquelles tous les coups tordus sont à attendre de la part de ces salauds qui ont mis le grappin sur notre pays ! Dans l'affaire Dieudonné, c'est Marine qui porte haut et fort le drapeau de la liberté d'expression, ce qui est révélateur de la décadence profonde de nos médias. On l'observe dans chacune de ses interviews par des journalistes aux ordres qui ont perdu toute éthique professionnelle. "Un journaliste aujourd'hui, c'est une pute ou un chômeur" (Alain Soral)

  • Dirk, Alain Soral a raison ! Il dit tout haut la vérité sur la presse actuelle, qui devient "hallucinante"! Totalement orientée!

Les commentaires sont fermés.