Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen : "À Lyon, la quenelle, on se la met dans le bec et pas ailleurs !"

 

Le président d’honneur du Front National présentait ses voeux ce samedi midi à Lyon.

Entouré du candidat aux municipales lyonnaises Christophe Boudot et du conseiller régional Bruno Gollnisch, Jean-Marie Le Pen est revenu sur l’affaire Dieudonné, lui qui se trouve être le parrain d’un enfant de l’humoriste et qui a été pris en photo en train de faire le salut de la quenelle.

"C’est une polémique subalterne. Dieudonné incite à la rigolade, pas à la haine. On aime ou on aime pas. Si on n’aime pas, on va voir ailleurs puisque Dieudonné n’est pas invité à la télé ou à la radio, il se contente de son théâtre de la Main d’Or", commente Le Pen qui voit la quenelle comme "un geste rigolard".

"A Lyon, la quenelle on se la met dans le bec et pas ailleurs !", rajoute-t-il, avant que Bruno Gollnisch ne renchérisse, indiquant que "ça a fait une pub considérable" aux traiteurs et charcutiers vendeurs de quenelles.

Jean-Marie Le Pen en profitera également pour tacler Manuel Valls et même François Hollande. "Un clou en chasse un autre. Les galipettes de Dieudonné ont été remplacées par celles du président. François Hollande fait preuve d’une certaine vigueur génésique. Il a eu des enfants sans être marié, on appelait ça des bâtards autrefois".

Le président d’honneur du FN n’a rien perdu de son entrain polémique.

E&R

Commentaires

  • JMLP est, comme toujours, impayable ! Merci et bravo à lui.
    Mais il a dit la vérité et il sera exécuté !
    PS : je me demande si Gollnisch ne se trompe pas : je crois que, désormais, les clients ont peur d’acheter des quenelles chez le charcutier ou au restaurant ! Ils craignent d’être dénoncés, comme l’ont été les deux élèves récemment !

Les commentaires sont fermés.