Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pendant que Manuel Valls fanfaronne...

... le chaos s'installe :

"Plusieurs jeunes, munis de matraques et de barres de fer, ont fait intrusion vendredi matin au lycée Jehan de Chelles. Vendredi matin, peu après 9 heures, ils étaient une vingtaine d'individus à s'être massés devant les grilles rouges du lycée polyvalent Jehan de Chelles, en Seine-et-Marne. La plupart d'entre eux étaient cagoulés, et certains armés de bâtons, de matraques et de barres de fer. Quelques minutes plus tard, une détonation retentit et trois jeunes pénètrent à l'intérieur de l'établissement, le portail étant resté ouvert. Ils sont finalement mis en déroute par l'arrivée des forces de l'ordre, sans avoir pu commettre de dégâts ou de violences."

Michel Janva

Le Salon Beige

Commentaires

  • pour le sieur Valls , ce genre d,incident n,est que fait divers et ne mets pas la république en danger . .!!
    salutations.

  • Il est beaucoup plus important de censurer Dieudonné que d’assurer la sécurité des Français : voilà ce que les Français doivent comprendre et voter en conséquence dans deux mois !

Les commentaires sont fermés.