Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Il n’y a plus d’affaire Dieudonné, je passe à autre chose"

 

En conférence de presse dans son théâtre parisien, La Main d’Or, l’humoriste, dont le spectacle Le Mur a été interdit en France, s’est expliqué.

« Je pense avoir poussé le débat aux limites du rire. »

« Il n’y a plus d’affaire Dieudonné », dit-il. « Je pense que ce n’est pas au Conseil d’État de soupeser des blagues, mais je me suis conformé aux arrêtés », ajoute Dieudonné M’bala M’bala. « J’espère que les choses vont de détendre. »

Il confirme préparer un nouveau spectacle, Asu Zoa. Il précise que son nouveau scénario abordera « l’histoire de l’Afrique qui m’a emmené de cette Afrique à cette France avec toutes mes rencontres ».

Face aux journalistes, il affirme « laisser la justice s’exprimer. Place au rire et au spectacle », ajoute l’humoriste. « Cette affaire est terminée. J’ai dérangé du monde et je continuerai à le faire par le rire. »

« Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas un antisémite. Je passe à autre chose », ajoute-t-il.

E&R

 

Commentaires

  • Il a raison, maintenant les Francais ont tous compris..Pourquoi aller plus loin?

  • Ses enfants sont menacés de mort. C'est horrible.

  • @nelly : mission accomplie en effet pour l humoriste, il peut etre serein.
    Le boubou aux grosses étoiles, le cufié rayé pour cette circonstance démentent toutefois quelque peu le propos (trop ?) rangé.

Les commentaires sont fermés.