- Publié le : samedi 11 janvier 2014
- Source : lemonde.fr
Le préfet de police a interdit par arrêté, vendredi 10 janvier au soir, les trois prochains spectacles que Dieudonné avait annoncés sur son site pour samedi, dimanche et lundi. Il avait prévu, pour samedi en début d’après-midi, un « nouveau spectacle » dans son fief parisien du Théâtre de la Main-d’Or.
L’information avait été communiquée par son régisseur, Jacky Sigaux, vendredi dans la soirée, à Tours, devant la salle Le Vinci, où l’humoriste avait prévu de donner son one-man-show intitulé Le Mur, lequel a été interdit le même jour à deux reprises par la justice — une première fois par le tribunal administratif d’Orléans, la seconde fois par le Conseil d’Etat en référé.
Commentaires
Ils veulent le detruire! Et detruire par la meme occasion la liberte d'expression.
Préfet, c'est un métier tranquille, "M'sieur le préfet que fait-on, ce soir Dieudonné vient dans la ville de Machin truc chouette ?"
Bof, interdisez ce truc, comme les collègues le font, passez moi votre papelard que je le signe, pas de vagues surtout, au fond le comique je m'en fous", mieux vaut ne pas vallser."
On peut se demander quel sera le devenir de la situation financiere de Dieudonné, pere d une nombreuse famille ...
Une video interessante sur Manuel Valls, qui clame son attachement a la communaute en question, ce qui explique son acharnement a detruire Dieudonne:
https://www.youtube.com/watch?v=xRrOBE3OerI
Merci, Nelly!
Décée, ON l'empêche de travailler. C'est très grave. C'est une mise à mort. Il faut le faire taire définitivement.
Il prêtait son théâtre à Charles-Louis Roche pour "Fils de juge". Voyez la note: "Pourquoi ce lynchage express de Dieudonné".
effectivement , le Systéme se doit de le faire taire , au nom de la liberté d,expression. .!!!
espérons que Dieudonné puisse rebondir , afin de toujours faire rire les foules , aux dépends des puissants . .!!!
salutations.
C'est fait, il a rebondi très haut ce soir!