12 janvier 2014
« Giorgos Germenis et Panagiotis Iliopoulos, deux députés du mouvement nationaliste de l’Aube dorée ont été arrêtés samedi et incarcérés après plus de 12 heures de comparution devant un juge. Ils ont nié les charges retenues à leur encontre, la prétendue appartenance à un « groupe criminel », et dénoncé le caractère fallacieux des preuves qui les relieraient à la mort d’une racaille antifasciste en septembre 2013.
Un montage grossier puisque c’est cette racaille, Pavlos ‘Killah P’ Fryssas, qui avait agressé des supporteurs attablés à un bar au soir d’un match de football et qui avait perdu la vie durant des incidents qui avaient suivi.
Contre-info.com
Commentaires
On peut se demander qui sont les dictateurs et les assassins !
Certainement pas l'Aube Dorée.
Les ennemis de la liberté sont aussi à l’œuvre en Grèce ! Pauvre Grèce, le pays qui a inventé la démocratie et les libertés publiques !
Quand on pense que Aristophane pouvait présenter avec un immense succès des pièces de théâtre où il se permettait, dans des textes orduriers, d’insulter grossièrement les responsables politiques militaires et administratifs de son époque, y compris ce malheureux Socrate qui ne lui avait rien fait : et le peuple riait de bon cœur à ces énormités ! Comme quoi la liberté a terriblement régressé ces dernières années dans tous les pays européens !
Est-ce que les Européens se rendent comptent du danger dans lequel ils sont désormais en aliénant ainsi leur liberté ?
Cher abad, je pense que seules les personnes intelligentes et/ou cultivées peuvent se rendre REELLEMENT compte du danger.
le Systéme abat d,une façon ou d,une autre tout ceux et celles qui refusent la Soumission. .!!
nous avons déjà un exemple dans nos contrées . .!!
abad , pour certains (es) Européens , la liberté c,est le consumérisme . .!!
salutations.