- Publié le : dimanche 12 janvier 2014
- Source : 20minutes.fr
Alain Jakubowicz (Licra) et Serge Klarsfeld (FFDJF) ont réagi dimanche à l’annonce de l’arrêt du one-man-show Le Mur...
Dieudonné a annoncé samedi l’arrêt de son one-man show « Le Mur », interdit par la justice pour ses sorties antisémites, au profit d’un autre one-man-show de nature, selon lui, à calmer le jeu.
La Licra « dubitative » et « vigilante »
« On prend acte de cette annonce », a réagi auprès de l’AFP Alain Jakubowicz, président de la Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (Licra). « Mais il est bien évident que l’on reste vigilant pour ne pas dire dubitatif », a-t-il ajouté, en rappelant que Dieudonné avait déjà pris dans le passé des engagements qu’il n’a pas respectés. [...]
Serge Klarsfeld veut interdire le DVD du spectacle
Pour Serge Klarsfeld, président de l’Association des fils et filles des déportés juifs de France (FFDJF), si Dieudonné renonce à son spectacle, « c’est qu’il ne pouvait pas faire autrement ». « Par contre, Dieudonné ne renonce pas à le diffuser le plus massivement possible par DVD en proposant déjà le remboursement des billets de ses fans en contrepartie de l’envoi du DVD de son spectacle non expurgé », constate l’avocat.
« Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr »
E&R
Commentaires
Voilà les vrais censeurs, ennemis de la liberté, eux qui il y a 45 ans clamaient urbi et orbi : « il est interdit d’interdire » ! Combien de gogos ont cru en ce slogan ? Pourtant il suffisait de peu de choses pour se rendre compte que c’étaient eux les ennemis de la liberté ! Et maintenant, ils sont au pouvoir !
abad , les années passent et les gogos restent , même qu,ils se reproduisent . .!!
salutations.