Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chaque jour, JSS News livre en pâture des dizaines de «nazillons» coupables de quenelles pour ruiner leur vie

 

Chaque jour, JSS News livre en pâture des dizaines de «nazillons» coupables de quenelles pour ruiner leur vie

« Dans la traque aux nazillons, il n’y aura pas de pause jusqu’à ce qu’ils soient tous identifiés. Nous avons une liste de 1 500 prioritaires, mais les 8 500 autres seront aussi identifiés » a prévenu samedi 11 janvier sur Canal + Jonathan-Simon Sellem, le fondateur franco-israélien du site sioniste JSS News, qui livre en pâture chaque jour les noms et parfois les coordonnées de dizaines de personnes coupables de quenelles (exemples récents ici et ). L’objectif ? « Marquer, sur le web, donc pour toujours, les noms des responsables de cette haine ». Dans une lettre ouverte adressée il y a quelques jours à Dieudonné, Jonathan-Simon Sellem se réjouit que « des dizaines de personnes ont été sanctionnées pour (leur) salut nazi déguisé. Au moins 32 ‘quenelliers’ ont été licenciés. Et il y en aura d’autres dans les prochains jours », prévoit-il.

Dans l’ensemble, les commentateurs applaudissent. L’un d’entre eux, « moache », est plus dubitatif sur les méthodes de JSS News : « Il n’y a qu’à espérer qu’aucun climat insurrectionnel, et qu’aucun acte anti-juif ne naisse de cette situation pourrie. Qu’aucun des pauvres types jetés en pâture sur Internet ne pète un plomb et aille se cogner « du juif » pour se venger d’un site israélien qui a cherché à ruiner sa vie… pour un bras d’honneur… »

 

NOUVELLES DE FRANCE

Commentaires

  • Dans la même veine le site Dreuz qui ose se prétendre catholique, avec comme dirigeants xxxx Guy Millière et un prêtre "catholique" Alain Arbez.

  • Valls est une véritable crapule, indigne de sa fonction, pour non seulement ne pas condamner ces méthodes, mais aussi pour en être à l'origine puisque c'est lui, sur ordre du Crif, qui est à l'origine de cette chasse aux opposants à leur système corrompu.

  • A vomir !

  • @ anonyme: la délation est un acte bas, répugnant, quel qu'en soit le motif. Dénoncer, se livrer à ce travail de "police", totalement illégal par ailleurs, ne peut qu'évoquer les méthodes staliniennes, la traque des futurs prisonniers du Goulag. Quelle horreur morale!
    Bolchevisme pas mort!

  • après la longue traque des nazis octogénaires , c,est maintenant le tour des pseudo-nazis . . .!!!
    salutations.

  • Pas étonnant que le site soit basé en Israheil !

  • @ téléphobe, il y en a encore un de 88 ans, pour Oradour... un ancien SS qui sucre les fraises, mais Klarsfeld est intraitable.

  • Parvus,

    Vous avez tapé dans le mille ! il faut des remplaçants, des êtres de chair et de sang pouvant être estampillés nazis en 2014 pour qu'ils puissent lancer une nouvelle chasse, bientôt subventionnée, j'en fais le pari.

Les commentaires sont fermés.