Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asu Zoa: Dieudonné rejoue le même spectacle, expurgé des charges antisémites

 

3489967_diedopoulp.jpg

 http://actu.voila.fr/actualites/france/2014/01/14/dieudonne-rejoue-le-meme-spectacle-expurge-des-charges-antisemites_17343639.html

 

 

Commentaires

  • Tout cela est franchement ridicule! A la fin, je crois qu'il les a bien eus en redonnant le meme spectacle ..epure, mais que les gens ont bien reconnu!
    Et l'Afrique, ce sera pour la prochaine fois...Il y a pas mal a dire sur l'Afrique, mais il faut plus de trois jours pour l'elaborer !

  • nelly, le titre Asu Zoa me semble être une énorme quenelle!

    Est-ce bien de l'ewondo ?

  • Cette caricature vivante qu'est Delanoe a déclaré que le spectacle de DD devait être conforme aux "valeurs universelles de la République". On est en plein cauchemar bolchévique; en réalité une oeuvre d'humoriste ne peut par définition être conforme aux diktats du pouvoir en place, mais ne peut au contraire qu'être en opposition à ceux-ci; et ce n'est pas à une autorité administrative de vérifier la conformité de l'oeuvre et de façon préalable en plus; ce qui est à vérifier, puisque dans ce monde de fous, il faut contrôler la création artistique, c'est la conformité de l'oeuvre avec le droit positif, pas avec des concepts flous comme la dignité humaine, et c'est à l'autorité judiciaire de le faire a posteriori.

    A écouter tous ces antifas, les mêmes pourtant qui se prévalent de la liberté de création artistique, la quasi-totalité des oeuvres du patrimoine mondial devraient être interdites de représentation.

    Espérons que les Français se réveillent et neutralisent définitivement ces tarés bolchéviques.

  • Dieudonné ne manque pas de sensibilité humoristique . .!!
    salutations.

  • Oui, Gaëlle, cela me semble aussi une énorme quenelle : il les aura bien eus !

Les commentaires sont fermés.