Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen invité de Ruth Elkrief sur BFMTV


Jean-Marie Le Pen - 16 janvier 2014 par hurraken75

Commentaires

  • Ruth du Crif aurait bien aimé coincer JMLP ! Elle restera sur sa faim ! La fonction de cette militante journaliste n'est pas de faire du journalisme, mais d'intoxiquer les téléspectateurs et de diaboliser le FN. On sait pour qui elle roule ! Elle ne pense qu'à cela, sa communauté !

  • Il tient toujours la route jean-marie,Bravo.

  • JMLP : brillant !
    Soulignons qu’il est le seul responsable politique faisant la bonne analyse concernant les frasques du fromage avec sa Julie : cette affaire concerne les Français car elle met en danger la sécurité de la France vu les secrets d’Etat qu’il détient !

  • Ruth n'ose pas sortir ses griffes avec lui! Il la domine immédiatement!

  • Cher abad, dans un précédent commentaire, vous aviez évoqué ce danger, comme JMLP!
    Et si c'était Valérie qui connaissait ces secrets d'Etat concernant la sécurité de la France?

  • Dirk, avec JMLP; elle s'est comme ratatinée!

  • Oui, Gaëlle, vous avez raison Trieweiler peut aussi avoir eu accès à ces secrets. Mais étant la concubine « officielle » du fromage, elle, et ses parents proches, ont dû être soumis aux enquêtes habituelles de la DST et de la DGSE et signer des reconnaissances de responsabilité comme toute personne ayant la possibilité de connaître ces secrets, ceci pour obtenir l’habilitation correspondante. Tandis que ça n’a pas dû être le cas pour Gayet, vu que c’était une maîtresse clandestine. C’est là une importante différence !

    PS : ces enquêtes reconnaissent les époux ou les concubins «officiels», mais jamais les amants ou les maîtresses «clandestins»; c’est un principe de sécurité. Et si l’enquête montre qu’un impétrant a une maîtresse cachée, c’est un motif suffisant pour refuser l’habilitation, et celui-ci ne peut tenir la fonction exigeant cette habilitation !

Les commentaires sont fermés.