Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2014

Dieudonné jugé pour "injure publique" à l’encontre de Manuel Valls

 

Le polémiste Dieudonné sera jugé par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir injurié le ministre de l’Intérieur Manuel Valls dans une vidéo sur Internet, a annoncé aujourd’hui une source proche du dossier.

Dans cette vidéo, mise en ligne sur YouTube le 29 août 2013, Dieudonné avait notamment qualifié le ministre de l’Intérieur de « Mussolini moitié trisomique ».

M. Valls avait porté plainte pour « injure publique » en septembre 2013 et une enquête préliminaire avait été diligentée par le parquet de Paris le mois suivant, comme l’a révélé M6 aujourd’hui.

Début janvier, l’humoriste a fait l’objet d’une citation directe à comparaître pour injure publique devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris, a précisé à l’AFP la source judiciaire.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

E&R

00:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ce Valls est vraiment un "petit chose" !
Un ministre qui fait appel à la justice pour une "injure " alors que les "injures " se comptent par dizaines de millions sur le net à l'endroit de la clique gouvernementale.
Ce faux ministre de l'intérieur mais vrai agent israélien laisse la France devenir un coupe-gorge, encourage la LDJ et les Femen dans leurs violences et se rend en province pour lutter contre "l 'extrême-droite"; il faut combattre la délinquance dit-il pour empêcher la progression du FN, et non parce qu'il est du devoir de autorités d'assurer la sécurité aux citoyens; ce type est indigne de sa mission, il ne vole pas plus haut qu'un antifa de base.

Écrit par : anonyme | 18/01/2014

Gazolito est de plus en plus gravoin ;o)

Écrit par : téléphobe | 20/01/2014

Les commentaires sont fermés.