Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2014

Après de mauvais résultats scolaires, une ado se jette du 17e étage

1_20101206_012802.jpg

Cité Font-Vert  Marseille (14e)

 

 
Marseille / Publié le Vendredi 17/01/2014 à 10H14
 
 

Une adolescente de 14 ans s'est jetée dans le vide du 17e étage mardi, à la cité Font-Vert (14e) à Marseille, après un conseil de famille lié à ses mauvais résultats scolaires.

La victime a été tuée sur le coup. Son grand frère a été mis en examen pour "coups mortels". Il s'était emparé d'une ceinture peu de temps avant les faits pour lui donner des coups.

Une information judiciaire a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances du drame.

La Provence

19:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Les VRAIS coupables sont cette immense cohorte de ministres de l’enseignement (ou de l’éducation) qui se sont succédés depuis plus de 40 ans, tous aussi nuls les uns que les autres et qui n’ont pas cessé de faire des expériences d’enseignement qui ont toutes abouti aux échecs que l’on connaît : mais les victimes de ce drame ce sont les élèves qui ont été les cobayes de ces expériences stupides et délirantes.
L’exemple le plus typique de ces réformes invraisemblables est le remplacement des notes exprimées par des nombres comme ‘10’ par des lettres comme ‘A’ : comme si le fait d’écrire ‘A’ au lieu de ‘10’ changeait quelque chose ; il faut être particulièrement crétin pour le penser !
Autre exemple : la lecture globale : mais qui lit globalement ? Ces crétins de ministres n’ont pas saisi la différence entre l'apprentissage de la lecture et l'exercice de la lecture quand on sait déjà lire !
Et ne parlons pas de l’objectif d’avoir plus de 90% de reçus au bac : mais donner le bac à tout le monde c’est équivalent à ne le donner à personne ! Car un examen n’a de valeur que dans la mesure où il sélectionne ceux qui le méritent. En l’absence de sélection, l’examen n’a plus de valeur !
Les ministres qui ont décidé ce genre de mesures sont de parfaits crétins !

Écrit par : abad | 19/01/2014

He oui, politicien rime avec veule, lâche, crétin , irresponsable,
incapable, incompétent , traître , ......

Écrit par : marcel | 19/01/2014

abad,
de parfaits crétins ou alors ils suivent une feuille de route , imposée par le Systéme Occulte . .!!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/01/2014

parvus, "battue à coups de ceinture par son grand frère" pour de mauvaises notes!!! C'st la condition de la femme en Islam qui apparaît dans toute sa cruauté. La malheureuse s'st jeté du 17e étage à 14 ans par désespoir!! Quelle horreur!

Écrit par : Gaëlle Mann | 19/01/2014

@ abad

Cette déchéance de l'instruction est voulue, programmée depuis longtemps, , Jules , le "Ferry" ne cachait pas ses intentions :
"Ne croyez pas que ce soit pour apprendre à lire, écrire ou compter que nous imposons cette école, mais il entre chez nous un Fils de Chrétien et il en ressort un renégat".
Ce triste sire était franc-mac =Ordo ab chao.
Pascal Bernardin a laissé une vidéo sur l'éducation, elle est scientifique et remarquablement précise.

Écrit par : turigol | 19/01/2014

A parvus : bien d’accord avec vous : ils suivent la feuille de route imposée par les mondialistes. Et cela va de pair avec leur crétinisme : les deux vont ensemble !

Écrit par : abad | 19/01/2014

L'instruction ne me semble guère en cause dans la suicide de cette jeune fille, mais bien plutôt l'islam.

Écrit par : Gaëlle Mann | 20/01/2014

La cité Font-Vert dans les quartiers nord de Marseille est aussi bien connue pour être celle où il y a la plus force concentration de dealers. Ce n'est pas une histoire de mauvaises notes!

Écrit par : Gaëlle Mann | 20/01/2014

Les commentaires sont fermés.