Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2014

Valls parcourt les rues de Carpentras

 

 
Carpentras / Publié le Vendredi 17/01/2014 à 10H35
 

Après une visite au commissariat de Carpentras où des actions de prévention de la délinquance lui ont été présentées, le ministre de l'intérieur Manuel Valls parcourt les rues de la ville et salue les commerçants, à la manière d'une campagne électorale.

Quelques cris "Valls démission" et "Hollande démission" ou "Dictature socialiste" sont lancés. La Bac fait barrage à des militants assez remontés. Une manifestante a été prestement évacuée.

Hervé de Lépinau, candidat du FN aux municipales et suppléant de la députée Marion Maréchal Le Pen, présent sur le parcours comme les militants socialistes, dénonce une "visite électorale et pas ministérielle pour sauver le soldat Adolphe" (Ndlr : Francis Adolphe, maire PS de Carpentras qui se représente).

La Provence

18:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

A-t-il été au cimetière s’incliner sur la tombe de monsieur Germon ?
Les assassins reviennent toujours sur les lieux de leurs crimes !

Écrit par : abad | 19/01/2014

à part sa (victoire ) contre Dieudonné , vu qu,il ne peut ou ne veut juguler la criminalité galopante dans ce pays , il lui reste donc à parcourir les rues de nos bonnes villes pour essayer de faire monter sa cote de popularité . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/01/2014

Attention Gazolito, il y a plein de vilains "fachistes" à Carpentras, Joxe le sait bien !

Écrit par : téléphobe | 20/01/2014

Les commentaires sont fermés.