Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valls: "une partie de la société est malade du racisme"

 

Commentaires

  • La "haine", il en connaît un rayon dès qu'on touche à son petit peuple préféré devant lequel il s'est prosterné en lui jurant fidélité éternelle ! Il aurait fait merveille à l'époque de la Terreur !
    …et quelle médiocrité intellectuelle !!!

  • L'antiouaciste Valls la menace doit faire ses leçons de morale aux dirigeants de son vrai pays qui n'est pas non plus l'Espagne.
    Son échec est total, son attitude est indigne, le rôle d'un ministre de l'intérieur n'est pas celui de président de SOS OUACISME.

  • Ce n'est pas le racisme qu'il combat, mais uniquement l'antisémitisme!!!

    Le racisme anti-chrétien, il s'en fiche complètement!
    Comme du racisme anti-blanc, qui est bien réel!

  • il est évident que le racisme que subissent les petits blancs n,est guère son probléme . .!!!
    salutations.

  • Ce genre de malfaisant ( très malfaisant, il n'est pas le seul hélas),oublie que'il a été élu non pas pour emmerder les Français mais pour leur être soumis.
    Or si l'on compte les élections impromptues et précises que constituent les manifestations de plus en plus hostiles à ce genre de pervers, ce vote sans urnes si papelards menteurs faits de pubs ( moi je suis le meilleur) ou de bulletins de pèlerins inconnus ( vous aurez le changement avec moi); doit être considéré comme un Supervotes démocratiques et ces énergumènes doivent gicler de gré accéléré et rapide;ou de force pour illégitimité déclarée, ce qui est évident.
    Un manifestant == UN VOTE SANS PAPELARD;

  • @ turigol: ça s'appelle voter avec ses pieds, en marchant.

Les commentaires sont fermés.