Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journée internationale des migrants - Une messe à Cherbourg

NdB: La pauvre dame pense qu'elle était une migrante sur son propre sol !

Fdesouche

Commentaires

  • Dégueulasse ! L’évêque confond volontairement immigrés et réfugiés !
    L’imbécile qui est heureuse de trouver un toit pour les immigrés se moque éperdument des FDS qui eux ont perdu leurs toits, à qui on a tout pris et qui se retrouvent à la rue, sans rien, méprisés par leurs concitoyens : elle s’imagine qu’elle a fait la charité, alors qu’elle n’a fait qu’une ignoble injustice ; évidemment elle ne se rend pas compte qu’elle est victime du bourrage de crâne de la télé et des radios ! Nous sommes en pleine folie !

  • Une Messe, il y a dans doute une faute d'orthographe, il s'agit plutôt d'un mess, à nos frais.

  • @ turigol: ce n'est pas hélas avec la paroissienne que l'on nous montre qu'on est sorti de l'auberge!
    D'où sortent ces "migrants" à Cherbourg? Ils viennent en barque de la perfide Albion?

  • Vous aviez Gaelle fort bien dénoncé cette "imposture a l étranger" au moment des posts sur Lampedusa. L évangile parle du "prochain" et non du "lointain". Par ailleurs, ces migrants sont malhonnetes et manipulés par des instances dont ils ne comprennent pas le projet a grande échelle. Ils n ont aucun rapport avec le "pauvre" ancien de passage pour lequel l assiette était prete.

  • ce genre de générosité ne soit voit que chez les personnes se disant chrétiens . . des idiots utiles doublés de naïfs et naïves!!
    tous fréres , elle devrait en parler aux fanatiques musulmans . .!!
    quelle C. . .!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.