Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : « être un peu plus foncé » pour recevoir des aides (vidéo)

Buonanno-600x310.jpg

 

 

21/01/2014 – 14h00
ROME (NOVOpress/Bulletin de réinformation) –
Le député italien de la Lega Norte Gianluca Buonanno s’est grimé le visage en noir et a demandé au Parlement italien s’il fallait « être un peu plus foncé » pour recevoir des aides.

Il a notamment évoqué les immigrés en provenance de l’extérieur de l’UE qui reçoivent des allocations alors qu’ils n’ont pas travaillé une seule journée en Italie.

« Je propose qu’on se maquille tous en noir, et peut‑être pourra‑t‑on bénéficier des mêmes aides que reçoivent les immigrés ».

Je dis donc aux Italiens : faites donc tous comme ça, allez voir la police, allez dans les mairies, et déclarez‑vous « réfugiés politiques » ! Comme ça, vous serez nourris et logés et on vous donnera quelques sous.

Commentaires

  • Aujourd'hui a été votée par le sénat italien la décriminalisation de l'entrée clandestine sur le territoire, le génocide de la race blanche, programmé par qui l'on sait, se poursuit implacablement.
    En tout cas l'on mesure le gouffre qu'il existe encore entre la libre expression qui existe en Italie et la dictature en France.

  • La Licra, le crif, l’UEJF, etc.., vont lui tomber sur le rable : xénophobe, raciste, antisémite, homophobe, islamophobe, etc… : ils vont ressortir la guillotine pour lui !

  • avec la porte d,entrée de Lampedusa , nos voisins ont du mouron à se faire , le contri-buable Italien, comme le Français d,ailleurs ne sont pas sortis de l,auberge . .!!
    salutations.

  • parvus: ils ont à faire provision d'auto-bronzant!

Les commentaires sont fermés.