Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cohn-Bendit et le lobby pédophile vert humiliés par la télévision russe

22/01/2014 – 10h30
PARIS (NOVOpress) – VIDÉO -
Reportage de la télévision russe sur la mouvance pédophile en Allemagne, étroitement liée aux Verts. Le reportage revient notamment sur les propos que Daniel Cohn-Bendit avait tenu en 1982 dans l’émission Apostrophes face à Paul Guth. Pour le journaliste russe : « Il est absolument incompréhensible, après de tells paroles, que cet homme soit en liberté et fasse de la politique ». Si Daniel Cohn-Bendit s’est toujours défendu d’avoir été pédophile, expliquant ses propos par la volonté de « choquer le bourgeois des années 1970 », il est directement accusé (ainsi que d’autres membres fondateurs des Verts) par Eckhard Stratmann-Mertens, cofondateur du parti Vert allemand et ancien député au Bundestag, dans une interview accordée à Die Welt en juillet 2013.

Commentaires

  • S' il fallait un bourreau bénévole pour envoyer cette saleté de Con Bandit ad patres, nul doute que des nuées de volontaires se précipiteraient pour accomplir un tel acte de salubrité publique dont votre serviteur !

  • marcel, ça tripote les gosses... Salauds!

Les commentaires sont fermés.