Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trierweiler: le Mobilier national dément catégoriquement tout vandalisme du bureau présidentiel

PHO6563b5ac-836c-11e3-a369-58123519fa3a-805x453.jpg

Le Char de la Fidélité conduit par l'Amour, une des pendules du salon d'Argent de l'Elysée

INFO LE FIGARO - La rumeur selon laquelle la compagne du Président de la République a vandalisé le bureau de François Hollande est «infondée» selon l'établissement public.

 
 

Après deux jours de folle rumeur, le Mobilier national sort de sa réserve et «dément catégoriquement» au Figaro que le bureau de François Hollande à l'Élysée ait été vandalisé par Valérie Trierweiler. La rumeur s'est propagée très rapidement, dès lundi 20 janvier, à partir d'une lettre anonyme publiée sur le Web. Selon l'auteur, une scène de ménage aurait opposé «Valérie T. à François H.» le 10 janvier, dans le bureau présidentiel et le boudoir d'Argent. Par fureur, la première dame se serait livrée à du vandalisme, projetant à terre vases, pendules et objets d'art appartenant aux prestigieuses collections du Mobilier national. Coût de cette supposée scène: 3 millions d'euros.

Jusque-là, l'Élysée a opposé un silence prudent, estimant que la présidence n'avait pas à commenter ce type de rumeur. Selon nos informations, l'entourage du président pourrait s'exprimer à son tour dans les prochaines heures.

22 01 14

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Ils mentent tellement, sur tous les sujets, qu'ils ne sont plus crédibles sur rien !
    Et même si ce n'est qu'une rumeur, utilisons la pour démolir et ridiculiser cette présidence qui ne mérite plus le moindre respect.

  • @ Dirk: comme il n'y a pas de photos avant et après, le MN peut facilement démentir... Il ne peut faire que cela, mais DEUX JOURS APRES après la rumeur. Les responsables du MN ont pris leur temps. Bien! - De toute manière, elle n'a pas été hospitalisée en urgence pour rien. Ni même pourune simple scène de ménage. Elle a dû avoir une crise nerveuse en voyant la trahison s'étaler sur Closer, rendue publique surtout. Son orgueil en a pris un coup. Lui aussi est minable; il lui avait faire croire qu'elle étaitr "quelque chose" en lui accordant un bureau, 4 conseillers, etc... - Maintenant, j'ai lu que, toute honte bue, elle veut l'accompagner à Washington... Anne Sinclair a été plus digne, d'une certaine façon.

  • Quelle ravissante horloge! J'espère qu'elle n'est pas abîmée par la furie. Non, j'oublie que le MN a démenti formellement!!!

  • Sacrée Valoche ;o)

  • Vrai ou faux, on notera en tout cas que la presse étrangère, y compris des journaux réputés sérieux, consacre de longs articles à cette affaire. Ainsi le Corriere della Sera en Italie, sous le titre "Valérie a détruit le bureau de Hollande dans un accès de rage. Puis le démenti". Belle image de la France!
    http://www.corriere.it/esteri/14_gennaio_22/valerie-ha-distrutto-studio-hollande-un-impeto-rabbia-ma-arriva-subito-smentita-7df0baee-82f8-11e3-9102-882f8e7f5a8c.shtml

  • Bien entendu, il fallait s’attendre à un tel démenti qui en réalité ne dément rien. Qu’entend-on par « vandalisme » ? D’autre part, on a d’abord affirmé que le fromage ne lui avait rendu aucune visite à l’hôpital, puis que c’étaient les médecins qui avaient interdit les visite du fromage (depuis quand les médecins donnent ce genre d’ordre à l’Elysée ?), puis qu’il lui avait rendu une (seule) visite !
    Le seul démenti crédible (et encore!) serait de montrer une interwiev de trierweiler qui démentirait elle-même cette scène. En attendant, elle est visiblement séquestrée à la Lanterne où elle est enfermée à double tour et que personne ne peut approcher.

  • Nous aussi, nous voulons une "clarification" sur le coût de cette crise de "tristesse"!!!

  • Merci, Henry. Ces journaux étrangers sont sérieux. Ils savent ce qu'ils publient. Et de toute manière, il n'y a pas de fumée sans feu !

  • Ne pourrait -on remplacer les bibelots de valeur et autres oeufs de Fabergé par des couteaux de lancer , ce qui aurait pour avantage de laisser au moins une vermine au plancher .

  • En attendant, elle part pour l'Inde! Et discutera de la faim...au diner -gala du Taj-Mahal
    http://www.leparisien.fr/politique/valerie-trierweiler-decolle-pour-l-inde-24-01-2014-3523121.ph


    « Il s’agit d’un déplacement prévu de longue date en faveur de l’ONG Action contre la faim, explique l’une de ses amies. C’est une façon de montrer qu’elle est attachée aux causes humanitaires, qu’elle continuera à s’y intéresser, quoi qu’il arrive dans les jours qui viennent. »

    Au programme de cette visite de deux jours au pays de Gandhi et de Bollywood : un stop à Bombay, la grande métropole située sur la côte ouest (12 millions d’habitants), une expédition dans un bidonville, un déjeuner avec des femmes et un dîner de gala à l’hôtel Taj Mahal le lundi 27 (toujours à Bombay) sur le thème de la malnutrition…

  • @ marcel: très très drôle! J'en ris en envoyant votre commentaire!

  • marcel, elle ne sait pas se tenir au milieu de beaux et nobles objets! C'est une vraie pouffiasse!

Les commentaires sont fermés.