Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entretien exclusif de Novopress avec Mathieu, artisan-plombier, co-organisateur de Jour de Colère

À la une

 

23/01/2014 – 18h00
PARIS (NOVOpress) –
Dimanche a lieu le Jour de Colère, à Paris. Grande manifestation qui veut rassembler tous les opposants à François Hollande et à sa politique. Et ce peu importe les motifs de colère. Jour de Colère se veut non partisan et trans-courants. Novopress a rencontré à cette occasion Mathieu, l’un des co-organisateurs.


A quelques jours du rassemblement prévu dimanche à 14 heures place de la Bastille, comment s’annonce cet événement ?

Plutôt bien, nous sommes surpris que cette fameuse coagulation prenne forme : Collectifs anti-fiscaux, mouvements patriotiques, mouvements de défense des retraites, manifestants issus de la Manif pour tous ou défenseurs de la famille, groupements contre l’équitaxe, certains Bonnets rouges et partisans de la liberté d’expression.

En dépit de cette diversité et d’une tentative de discrédit lancée par les média et certains « trolleurs » de la gauche caviar ou de l’extrême gauche bobo, la plupart de ces groupes et de ces personnes sont déterminées à transcender les divergences idéologiques, conscients que la situation de notre pays n’a jamais été aussi grave. L’heure n’est pas venue de discuter du sexe des anges : elle est à la résistance, une résistance pacifique et non violente. Il y a parmi nos contacts en province une extrême diversité des profils tant sociologiques que politiques.

Lire la suite

Commentaires

  • Comme cela est très bien dit dans l’article : il nous faut transcender nos divergences et s’unir dans la résistance à ce mal horrible qu’est le système mondialiste qui nous a déclaré la guerre: un véritable SIDA. Désormais la résistance est un devoir de tous les instants et pour tous les Français !

  • La colère est devenue bonne conseillère! Que tous ceux qui le peuvent aillent manifester le 26 janvier! Sinon le torrent de boue gluante va nous engloutir!
    Les choses vont très vite en ce moment: "ils" accélèrent pour en finir avec la France! Tout le prouve. Des impôts anormalement élevés aux criminels remis en liberté!
    Ruines, décombres, désespérance: voilà leur programme pour les citoyens français.

  • Gaelle , et dire que nombre de souchiens (es) ,soutiennent encore le cartel des destructeurs . .!!!
    mieux que des idiots utiles .
    salutations.

  • La seule chose qui me fait peur, c'est le coup de la "résistance pacifique et non violente."Que va t'on arriver à faire en brandissant seulement le poing? Les manifestations de l'année dernière l'ont montré, le résultat est plutôt faible.
    Jusqu'où puis-je aller, sans risquer mon travail, et sans pénaliser ma famille? On verra bien comment ça se passera.
    Mais le sentiment d'injustice et d'écoeurement qui m'habite n'a jamais été aussi fort.
    A tous mes amis patriotes, je vous dis à dimanche dans le cortège.

  • @ Jean-François: je vous comprends. Mais comment montrer sa colère unie à celles de milliers d'autres Français? Aucune manifestation de masse n'est inutile, en dépit des apparences.
    Contre le mariage pour tous, contre l'avortement systématisé, contre le chômage, contre les impôts qui nous saignent aux quatre veines, contre ce pouvoir mortifère, qui va jusqu'à nous empêcher de rire... Il faut seulement se méfier des provocateurs, des gens "trop" excités qui sont des flics déguisés. Bon courage! Tout se passera bien parce que la cause est juste. Et que les français se réveillent!

  • Bravo et courage a ceux qui pourront etre a Paris ce dimanche pour la manifestation.
    Pas de débordements surtout ni de réponse aux provocations qui ne manqueront pas de se produire ...
    Manif autorisée bien sur, l Intérieur ayant atteint ses limites dictatoriales avec l affaire Dieudonné, les feux sont a l orange foncé.

Les commentaires sont fermés.