Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zurich: un éducateur viole sept fillettes dont un bébé

violeurcrechesuisse2.jpg

Un éducateur a été condamné mercredi à 13 ans de prison par le Tribunal de Zurich, en Suisse, pour avoir violé sept fillettes, âgées entre 6 mois et 6 ans.

Les faits se sont déroulés entre 2009 et 2011.

Daniel O., 31 ans, est arrêté en mars 2011 par Le Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet (SCOCI) qui a réussi à intercepter 185 000 images pédopornographiques que le pédophile avait mis en ligne sur des forums de discussion.

Après enquête, les policiers se sont rendus compte qu'il avait fait sept victimes en tout que ce soit dans les crèches où il travaillait, ou parmi les enfants qu'il gardait à son domicile.

Il a d'abord travaillé comme éducateur dans une association chrétienne de Zurich, puis dans une crèche nommée «Purzelbaum», actuellement fermée.

Il a ainsi gagné la confiance des familles et a fait alors du baby-sitting chez des particuliers. Il achetait le silence de ses victimes en leur offrant des portes-clés.

 
 
FAITS DIVERS
 

 

Commentaires

  • Et ce sont souvent les chrétiens qui facilitent les perversions de ces criminels, parce qu'ils sont perclus d'idées fausses et folles. Il est clair qu’avec le mariage des pédés et la théorie du genre ces comportements vont se multiplier ! Est-ce vraiment cela que la société veut ?

  • @ abad: comment ces mères de si jeunes enfants ne se rendaient-elles compte de rien? Il devait bien y avoir des marques, des traces. Les enfants ne se lavent pas tous seuls. Ils devaient avoir mal. Mères négligentes et stupides, qui facilitent le viol de leurs petites filles!

  • effectivement violer un bébé de 6 mois , cela doit laisser des traces .
    c,est à rien comprendre .
    cette ordure devrait finir au gibet .
    salutations.

  • Peine de mort immédiate pour cet "homme". 13 ans de prison, quelle blague! Je voudrais voir le développement futur de ses victimes.

Les commentaires sont fermés.