Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perquisition monstre au domicile de Dieudonné et de sa femme : 650 000 euros auraient été saisis

Une importante somme d'argent liquide a été découverte par la police judiciaire lors de la perquisition du domicile de Dieudonné, mardi. Jacques Verdier, avocat de l'humoriste controversé, refuse de confirmer la somme retrouvée, mais les montants évoqués s'élèveraient à près de 650.000 euros et 15.000 dollars.

"Il n'y a rien de mystérieux"

PHO5cca070a-88f0-11e3-94ab-55dd827670b7-805x453.jpg

Pour Me Jacques Verdier, la présence d'argent liquide est "le produit de la billetterie. Tout cela est totalement transparent". Selon lui, ces sommes étaient accompagnées de "toutes les contremarques des tickets" pour des spectacles au théâtre parisien de la Main d'Or ou d'ailleurs.

Depuis 2009, l'humoriste aurait expédié plus de 400.000 euros au Cameroun. L'avocat justifie ces transferts financiers par la double nationalité de Dieudonné. "Il a des liens avec ce pays, bien évidemment, il peut y avoir des mouvements financiers, mais en aucune façon cela ne peut représenter une évasion fiscale", a précisé Jacques Verdier.

BFMTV - 29 01 14

 

Commentaires

  • Ils nous pompent l’air avec ces « découvertes » d’argent liquide que l’humoriste a de toutes façons gagné : on aimerait plutôt qu’ils nous parlent des détournements d’argent par Cahuzac et ses acolytes, mais aussi par tous les ministres, sommes qu’eux, n’ont jamais gagnées mais volées aux contribuables Français!

  • tiens donc , le Cameroun est maintenant inscrit sur la liste des paradis fiscaux . .!!
    salutations.

  • L'expression "argent liquide" en dit déjà assez long sur la logique dudit "système" !

Les commentaires sont fermés.