Le quotidien britannique The Guardian a surpris ce samedi en choisissant de mettre en Une la photo du président français dans une posture peu flatteuse. Sur ce cliché en hauteur qui s'impose sur une grande partie de la page, on y voit François Hollande, joues gonflées, en train de courir dans une rue d'Oxford, où il était de passage ce vendredi pour une visite officielle.
Au dessus du cliché, une question : «Alors, bien mangé Mr le Président ?». Le journal de centre-gauche n'explique pas le choix de cette image. La photo a été prise ce vendredi, alors que François Hollande sortait d'un pub d'Oxford, sous la pluie, courant pour rejoindre sa voiture. Il s'était rendu dans l'établissement en compagnie du Premier ministre Britannique, David Cameron (en arrière plan sur la photo), pour se restaurer.
Le Parisien
Commentaires
Bôoff !!! Une photo ridicule en plus ou en moins ! Au moins il a fermé sa braguette cette fois ! On va pas le défendre parce qu'il est "français" !
Il faut comprendre le fromage de l’élysée : il devait penser au sacrifice de valérie trierweiller prenant un luxueux déjeuner de gala avant de faire semblant de visiter les petits indiens qui souffrent de la faim ; dans un grand élan de compassion pour elle, lui aussi s'est offert une bouffe pour eux !
Il nous fait vraiment honte! Comment fait Cameron pour être normal, pour se tenir?
J'ai bien ri en le voyant. Oui, c'est vrai que c'est une honte et un fleau d'avoir ca a l'Elyse, mais cela caracterise bien la France d'aujourd'hui, apres tout si cette cloche est arrivee au pouvoir c'est a cause du choix judicieux de la majorite (francaise?).
Que les angalis se fichent de lui? pourquoi pas, il le merite.
Je ri mais c'est tres grave. Il n'a aucun controle du pays et... Non! holande n'est pas mon president.
Cameron est un Anglais et garde son flegme même sous une averse .
quant au sieur Hollande , il a oublié son parapluie . .!!
depuis qu,il est au pouvoir , que de gaffes qui font s,esclaffer l,opinion mondiale .
salutations.
@ candide: ce sont les immigrés qui ont voté en masse pour Hollande. Qui ont remporté l'élection. Sinon c'était Sarközy, guère mieux! UMPS!
Tous les randonneurs avertis connaissent l'adage : "la pluie ne mouille que les cons !" :-))
Il est bien digne de son électorat cpf !
Dirk: j'ai l'impression qu'il a envie de vomir... Il paraît qu'il se bourre pour vaincre son stress...