01/02/2014

Pour combattre le crime, la Norvège expulse des immigrés

Siv-Jensen-Credit-FrPMedia-Wikipedia-cc--600x896.jpg

01/02/2013 – 15h00
OSLO (NOVOpress/Bulletin de réinformation) - La Norvège vient de trouver un moyen efficace et plein de sagesse pour lutter contre la délinquance allogène : les expulsions des étrangers en infraction avec la loi. Ainsi environ 5200 immigrés ont pris le chemin du retour vers leur pays d’origine en 2013 soit une augmentation de 31% par rapport à 2012. Il s’agit d’un record historique selon le chef du département de l’Immigration pour lequel «  nous croyons que l’une des raisons de cette augmentation est la prise de conscience par la police de l’utilisation de l’expulsion comme un outil de lutte contre le crime ». Parmi les populations concernées par ces mesures on trouve surtout des Nigérians, des Afghans, des Irakiens, des Marocains…
Un exemple pour Manuel Valls ?

Photo : Siv Jensen, Présidente du Parti du Progrès qui soutient une restriction de l’immigration. Depuis 2013 elle est un des sept ministres de ce parti dans la coalition gouvernementale. Crédit : FrPMedia, via Wikipédia, (cc).

21:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C’est bien la moindre des choses de se débarrasser des délinquants étrangers, et d’éconimiser ainsi les frais de la prison !

Écrit par : abad | 02/02/2014

a).Pour l' étranger non naturalisé ayant commis un crime : expulsion et interdiction de jamais revenir dans le pays d' immigration même avec un visa touristique

b).Pour le naturalisé par quelque voie que ce soit , suppression de la nationalité , expulsion au pays de ses parents / ancêtres et même interdiction que sous point a).

Je pense que l' Allemagne agit ainsi mais je ne'en suis pas sûr .

Une approche malthusienne à leur égard devrait aussi être mise en place : interdiction d' avoir plus de 2 enfants sous peine de stérilisation et détermination d' un taux maximal de présence étrangère par l' institut de démographie national =
statistiques ethniques obligatoires .

Écrit par : marcel | 02/02/2014

rien de plus normal !!
à voir la liste , aucun étranger d,origine européenne !!
salutations.

Écrit par : parvus | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.