Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les antifas protégés par la police sur ordre de Manuel Valls

 

Révélations d’un policier en civil lors de la manifestation pro-IVG

C’était un secret de polichinelle, le voici révélé au grand jour par les confessions filmées d’un policier en civil manœuvrant au sein de la manifestation pro-IVG de ce samedi 1er février à Paris.

D’après les dires de l’agent lui-même, seuls deux policiers semblent avoir été affectés pour 4.000 personnes (on est loin des 30.000 annoncées à Paris par le Planning Familial, l’une des associations organisatrices...). Les ordres donnés sont clairs : pas d’arrestations ni de palpations pour les "amis de Clément Méric", malgré la présence de "matos" sur eux...

La Manif pour tous, prévue le lendemain dimanche 2 février, bénéficiera, elle, de 30 compagnies de CRS, et probablement de tous les débordements qui vont avec...

La dictature, c’est maintenant !

E&R

 

Commentaires

  • Bien sûr que la dictature, c’est maintenant. Mais comme Gaëlle le rappelait récemment, cette dictature a commencé avec De Gaulle et ses barbouzes en 1960 ! Et cette dictature gaullienne était dirigée contre ceux qui avaient fait revenir au pouvoir De Gaulle lui-même en 1958 !

  • logique , le sieur Valls protège les nervis d,extréme-gauche , qui sont et restent les idiots utiles du Système .!!
    eux ne seront jamais dans la dissidence .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.