Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de mon patrimoine personnel

 

jean-marie_le_pen

Communiqué de Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National

J’apprends dans la presse, informée bien avant moi-même par une « source judiciaire », qu’une enquête aurait été ouverte pour déterminer les raisons de mon prétendu enrichissement.

Contrairement à ce qu’affirme Mediapart, Cotelec n’a par ailleurs jamais fait l’objet d’une enquête judiciaire ni même d’une demande d’enquête.

Que les Français se rassurent, si une enquête est réellement ouverte, opportunément six semaines avant les élections municipales et trois mois avant les élections européennes, elle se conclura par une fermeture du dossier au motif que mon patrimoine est parfaitement transparent et que rien d’anormal n’est à signaler, comme à chaque fois.

Mais cette information ne devrait évidemment être publiée qu’une fois les élections, qui verront un spectaculaire succès du Front National, passées.

NPI

Commentaires

  • Ceux qui nous gouvernent usent et abusent toujours des mêmes procédés totalitaires et Crapentrassiques : le mensonge, la calomnie, la menace, la haine !

Les commentaires sont fermés.