Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand oral au B’nai B’rith pour Anne Hidalgo

 

Le B’nai B’rith France a reçu le 6 février dernier Anne Hidalgo, candidate PS à la mairie de Paris.

Devant le président du B’nai B’rith de France Serge Dahan et le vice-président du CRIF Gil Taieb, Anne Hidalgo a donné tous les gages, soulignant « l’importance de la composante juive de Paris et de l’apport de l’histoire, de la culture et des valeurs juives dans la vie de la capitale ».   Questionnée sur l’affaire Dieudonné et la manifestation Jour de colère, Anne Hidalgo s’est dite, à en croire le communiqué officiel du B’nai B’rith, « révoltée face à ces dérives antisémites et déterminée à contribuer à les combattre sans compromis, sous toutes ses formes, notamment cet antisionisme qui cache en réalité un antisémitisme viscéral ». 

La première adjointe à la mairie de Paris a rappelé qu’elle est une amie proche d’Israël (elle s’y est rendu trois jours en décembre 2013) et a condamné le boycott des produits israéliens, « inacceptable » selon elle.

Le 5 mars 2014, c’est Nathalie Kosciusko-Morizet (candidate UMP) qui sera soumise à la question par les « fils de l’alliance ». Wallerand de Saint-Just (FN), également candidat à la mairie de Paris, n’est quant à lui pas prévu au programme de ce « Cycle rencontre & dialogue ».

Commentaires

  • comme de bien entendu , passage obligatoire pour les candidates du Systéme , et avec les gages en plus .
    quant au candidat du FN , point d,allégeance à qui que ce soit . .!!
    salutations.

  • Hidalgo comme NKM n’ont pas besoin des leçons de ces gens là : elles devancent leur désir pour être élues et ont suffisamment de haine anti-chrétiens et anti-patriotes, c’est à dire anti-français, pour leur plaire : ils vont avoir du mal à choisir !

  • Comme Dati , le grand oral elle connaît .
    Grande fellatrice va !

Les commentaires sont fermés.