Communiqué du Front National
La violence inouïe des voyous « antifas » qui s’est déchaînée hier soir dans les rues de Rennes contre passants, commerçants et forces de l’ordre au motif que le Front National tenait meeting démontre le caractère extrêmement dangereux et antirépublicain de ces groupuscules extrémistes.
Manuel Valls est largement responsable de ces violences en lançant systématiquement des messages de compréhension ou de soutien à ces voyous, qu’il utilise comme de véritables milices du pouvoir.
Son refus tout aussi obstiné qu’irresponsable de dissoudre ces groupuscules violents est perçu par les voyous antifas comme un permis de taper, un permis de casser.
La dissolution des groupuscules violents dits « antifas » n’est pourtant plus maintenant une nécessité, mais une urgence pour la tranquillité publique, la démocratie et la République.
Commentaires
Manuel Gaz a créer ces milices de nervis pour provoquer ces émeutes et empêcher la seule véritable opposition à ce gouvernement dictatorial. D’ailleurs la fausse droite de l’UMP ne dit rien, laisse faire et approuve ces manoeuvres anti-démocratiques. En d’autres termes nous sommes sous la coupe de voyous, à côté desquels les chefs de la Mafia sont des parangons d’honnêteté et de démocratie !
Albert PIKE avait annoncé ce désordre préfabriqué depuis longtemps, Valls n'est qu'un pion malsain, mais un pion uniquement, il obéit à ses supérieurs cachés.
Pike disait : ( entre autres choses )
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation
au contraire , pour le sieur Valls les fauteurs de trouble , sont le FN et consorts , car en organisant des réunions , ils provoquent la colére de (bons républicains).!!
salutations.
@turigol : Merci à vous !