Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Journée de retrait de l’école » : Farida Belghoul défie Vincent Peillon et les francs-maçons…

10-fevrier.png

 



 PROTEGEONS LA PUDEUR ET L’INTEGRITE DE NOS ENFANTS

Altermedia

 

NdB: Pourquoi ces croissants et cette couleur vert islam? L'école de la République est LAÏQUE ! Il ne faudrait pas déraper dans le communautarisme religieux sous prétexte d'enseignement de la "théorie du genre"...

Commentaires

  • Leur immigration leur revient en pleine figure, comme un boomerang : maintenant ce sont leurs immigrés qui leur crachent à la figure leur mépris : c’est tout ce qu’ils méritent !

  • Rectif : le logo de JRE2014 de Mme Farida Belghoul , mieux visible sur son site, est un simple rond avec une famille dans le cercle : le papa, le garçon et la maman . Et rien d'autre !

    Cessons donc d'apporter de l'eau au moulin aux détracteurs de cette courageuse mère de famille, titulaire à "l'Education" nationale qui, avec un courage inouï, a réussi à faire éclater le scandale de l'endoctrinement des enfants en maternelle, et faire trembler les Anti-France que sont Peillon, Nagat Belkacem et toute l'armée des dégénérés franc-macs !

    Cette honorable dame est de la même trempe que Mme Isabelle Bourges.

    Cette histoire de Gender est une affaire gravissime qui concerne TOUS les PARENTS quels qu’ils soient. Après que l'école maçonnique ait fait chassé Dieu de l'école et fabriqué des générations entières d’athées et d'illétrés, on veut que les prochaines générations soient LGBT !

  • @ Kestadi: F B est musulmane et a choisi pour son logo deux croissants et la couleur verte, qui est la couleur symbolique de l'islam. Vous pouvez difficilement dire le contraire, au moins pour la couleur verte. Qui est un signe fort.

    L'enseignement de la théorie du genre à l'école est certes gravissime et ce n'est pas moi qui dirais le contraire!

    Mais l'islamisation de la France, terre chrétienne et LAÏQUE, est également quelque chose de très grave. Dieu en France ne s'appelle pas Allah.

    Il ne faut pas tout mélanger et faire prendre aux parents non-musulmans des vessies pour des lanternes.

Les commentaires sont fermés.