Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec la feuille de route sur l’intégration, les Français devront désormais s’assimiler aux immigrés

10 février 2014   Karine Legentil                                                

Marion Marechal Le Pen

Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen, députée Front National élue dans le Vaucluse

La presse a dévoilé la nouvelle feuille de route de l’intégration établie par le gouvernement, qui s’imposera progressivement aux politiques publiques.

Apprentissage extensif de l’arabe, quotas de personnes issues de l’immigration dans la fonction publique, réécriture de l’histoire de France pour survaloriser l’apport des étrangers, etc. Ce catalogue de mesures n’est que la conséquence logique de l’action et de la réflexion menées par la gauche et l’extrême gauche depuis 2012.
Dépénalisation du séjour irrégulier, rapport Tuot, rapport sur l’intégration, promotion des langues minoritaires : tout converge vers un saut qualitatif majeur qui aboutira demain au droit de vote des étrangers, promis par François Hollande.

Pour y parvenir, les dirigeants socialistes s’emploient à développer dans l’opinion un sentiment de culpabilité vis-à-vis des inégalités de développement : les pays du Maghreb ou d’Afrique sont pauvres à cause des Français, nous leur devons réparation !

Ils assimilent toute inégalité des conditions matérielles ou de réussite sociale à une discrimination à caractère racial, dont la France serait responsable et qu’elle devrait corriger coûte que coûte, quel que soit l’effort financier et l’état de nos finances publiques.

Pour finir, ils criminalisent toute opposition à ce mouvement, par des amalgames permanents et des références aussi récurrentes qu’abusives à l’extrémisme, à la haine, aux idées nauséabondes, aux années 30, etc.

Je dénonce avec la plus totale fermeté l’ensemble des propositions formulées dans cette feuille de route, qui généralise la discrimination positive et la déconstruction de l’identité nationale au profit d’une République communautarisée et porteuse des germes de la division la plus grave.

NPI

Commentaires

  • La démocratie c'est ce machin plein de mensonges, de pièges à gogos, la machine à faire vivre la naïveté.
    Personne en France n'a voté pour se faire foutre de sa gueule à ce point, il serait très opportun d'organiser en dehors d'un cadre dit " légal " , des élections indépendantes avec une seule question :


    Ce soi-disant Gouvernement se moque-r-il de vous ??

    Oui

    Non
    (barrez le mot inutile )

  • On ne peut intégrer les immigrés ? Qu’à cela ne tienne : on intégrera les Français aux immigrés : la France disparaîtra et deviendra un pays arabe ; mais sans pétrole, un pays arabe retourne très rapidement au désert ; déjà tout un chacun peut juger de cette régression en France : chômage général qui va grandissant, insécurité généralisée, système de santé en perdition,….

  • très peu pour moi!! jamais, je m,assimilerai à qui que ce soit . .!!
    salutations.

  • @ parvus: ni moi non plus!!!

  • Il reste toutefois une bonne nouvelle pour les retraités :

    (lu sur le net)

    Retraites

    Enfin de bonnes nouvelles !

    Pour une fois qu'une EXCELLENTE nouvelle est annoncée pour les retraites, je m'empresse de partager ce mail avec mes amis retraités ou futurs retraités !!

    Très bonnes nouvelles en ce qui concerne la Sécurité Sociale et les retraites !

    ديوار و چشم خيره
    ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه. ر رفت ور

    گر رفت سايه يدا نيست نقش ديوار و چشم خيره ما نقش

    سايه دگر نمي دان نور گر رفت سايه.

    ر رفت ديوار و چشم خيره ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت

    سايه پيدانيست نقش ديوار و

    چشم خيره ماسايه
    يوار و چشم خيره

    ما نقش سايه دگر نمي دان نور اگر رفت سايه پيدانيست نقش ديوار و
    شم خي ست نقش

    Ouf !
    !

Les commentaires sont fermés.