Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un travesti intervient devant une classe de CM1

11 février 2014

 

MLundi 3 février 2014, à l’Ecole élémentaire Marcel Lafitan, à Versailles, en classe de CM1, était « invité » à s’exprimer devant les élèves, David Dumortier.

David Dumortier est, pour le grand public, un parfait inconnu. Voici comment France Inter le présente :

"David Dumortier s'est tourné assez tôt vers le monde arabe et a longtemps travaillé dans le milieu psychiatrique. Il intervient aujourd'hui régulièrement en milieu scolaire. Un de ses livres a été publié avec le concours du Centre national du livre, où il a aborde les thèmes de l'homosexualité, du travestissement, ainsi que de l'indétermination sexuelle chez l'enfant et du transgenre."

Voici comment France Culture le présente, à propos de son « livre » intitulé « Travesti » :

«Personne ne choisit un beau matin d'être poète pas plus que travesti.» (4e de couverture)

« Ce qui sembler gêner, chez les travestis, c’est la partie du mot qui dit ''trans''. En latin, ce qui traverse, qui va de l’autre côté. En l’occurrence, de l’autre côté du genre sexuel. Et le sexuel est ce qui panique le plus dans les sociétés occidentales. Il n’y a qu’à voir, en cet automne 2012, comment le projet de loi sur le mariage gay crée la terreur et la haine des représentants ... »

Voici comment Marie-Claire le présente, à propos de son « livre » intitulé « Travesti » :

« Ce livre, courageusement autobiographique, raconte la vie d’un homme mal aimé dans son enfance campagnarde et rude, devenu poète et écrivain le jour, travesti la nuit. Quand le soleil se couche, David devient Sophia, armée d’un string, de lèvres trop rouges et d’une poitrine en mousse. De mots crus en images hard, du cynisme le plus abrupt aux vacheries les plus cinglantes, le narrateur ne recule devant aucune vérité, aucune dureté, aucune noirceur. Mais ne dévie jamais de son extraordinaire talent, mélange détonnant de rigueur, de poésie et d’une certaine forme de mysticisme. »

Les parents d’élèves de l’école élémentaire Lafitan sont très en colère, pour, au moins, deux raisons majeures :

  • Les parents n’ont pas été informés de la venue de David Dumortier, ni d’ailleurs du sujet de son intervention en classe de CM1, qu’ils estiment, à bon droit et a minima, tout à fait déplacé
  • Apparemment, la directrice et l’institutrice ont été mises devant le fait accompli et obligées, par leur hiérarchie, de recevoir David Dumortier. D’où la question : qui a pris la décision d’inviter David Dumortier en classe de CM1 ?

Le Salon Beige

Commentaires

  • Une ordure, sous le nom de Nubius, du carbonarisme, disait, : Ce n'est pas par le couteau que nous devons vaincre, mais ne cessons pas corrompre, ne faisons pas de martyrs, popularisons le vice...qu'ils le respirent par leurs cinq sens; qu'ils le boivent, en soient saturés, faites des coeurs vicieux, vous n'aurez plus de Catholiques.
    Eloignez le prêtre du travail, de l'autel, de la vertu. Rendez-le paresseux et gourmand...vous aurez alors accompli mille fois mieux votre tâche que par le sang.
    C'est la corruption en masse que nous avons entreprise, du peuple, du Clergé, corruption qui mènera l' Eglise à sa tombe.
    Le meilleur poignard pour frapper l'Eglise, c'est la corruption, donc au travail jusqu'au succès final "

    (Vous serez haïs de tous à cause de mon nom,nous dit le Christ ; aucune fausse religion ne peut en dire autant, au contraire)

  • la pourriture de ce gouvernement me fait vomir ! Ils sont pourris jusqu'au trognon, menteurs, incompétents dans tous les domaines et ne cachent même plus leur volonté de détruire le peuple de souche en s'attaquant à la jeunesse! La place des tapettes n'est pas dans les programmes, les livres scolaires et les salles de classe ! Mais que disent les parents ??? Il est temps de répondre à cette forme de terrorisme par un terrorisme plus violent, sinon ils continueront !

  • On fait semblant de défendre la morale en poursuivant des internautes sous prétexte qu’on a trouvé des images pornographiques sur leurs ordinateurs. Mais en réalité, on pervertit nos enfants en invitant dans les écoles (primaires !) des pédés qui viennent faire de la retape pour toutes sortes de déviations sexuelles : on aurait annoncé de telles actions de débauches il y a 5 ans, tout le monde aurait ri tellement cela aurait paru incroyable : et pourtant c’est bien ce qui se passe aujourd’hui ! Non seulement on tue nos bébés dans le ventre de leur mère, mais ceux qui survivent à l’holocauste de l’IVG, sont victimes de dangereux pervers qui les violent et violent leur conscience en toute impunité, puisque c’est le gouvernement PS-VERTS-PC qui organise cela avec la complicité de l’UMP !

  • cet individu s,est tourné assez tôt vers le monde arabe . . !!mais je pense pas que le contraire soit vrai . .!!
    a travaillé dans le milieu psy , pour résoudre son probléme peut-être . .!!
    lé réponse est que le gouvernement met en place ce genre d, horreur , pour enfumer et convaincre les enfants , les parents devraient bien s,en rendre compte . .!!
    salutations.

  • La "Ligne azur" fonctionne toujours: j'ai pu voir un petit film mettant en scène des adolescents en colo: le mono leur dit qu'il est "pédé", les filles s'embrassent à pleine bouche, les garçons de même, etc... le scénario débile tourne uniquement autour de l'homosexualité. Le sexe semble être l'unique préoccupation de ces ados et de leur moniteur.

  • Nous avons affaire à une véritable pédophilie d'Etat ! Il ne faut rien lâcher sur ce sujet qui, en outre, est de nature à faire ouvrir les yeux des veaux sur la véritable nature des élus UMPS qu'ils ont élus ! Le vrai peuple est sain et n'acceptera jamais ces perversions dans les écoles !

  • @Gaelle : l'hypersexualisation de l'enfance n'est-elle pas destinée a préparer le terrain pour les prédateurs pédophiles ... une forme de normalisation en quelque sorte. Hideux visage de l UMPS.

Les commentaires sont fermés.