Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamadou et Juliette: l'amour métissé au collège et la réécriture des classiques

Ce matin, sur France Info, un reportage en immersion dans un lycée de banlieue parisienne occupée explicite ce que certains patriotes refusent de voir.

 

Conduit par un gauchiste blanc haineux de son peuple, professeur de son état, une réécriture de la pièce Roméo et Juliette de W. Shakespeare est en cours.

 

Le nouveau titre, plus conforme à la France d’après voulue par nos élites : Mamadou et Juliette.

 

 
Cet exercice est donc un hymne au métissage et à la réécriture de notre culture, face au défi posé par le journaliste : un collège plein de communautés diverses et variées (on notera l’absence des Français dans son énumération) et qui ont l’outrecuidance de ne pas se mélanger.

 

Enfin, il est important de souligner la fin du reportage, sur les mœurs de ces allogènes qui contaminent toute une jeunesse française forcée de vivre avec.

 

En effet, ne nous est décrit rien de moins que la disparition de la galanterie, des subtilités de la cour faite aux femmes par les hommes européens, qui a donné tout un genre littéraire à notre civilisation : le roman courtois.

 

En France occupée, on bouscule, frappe « gentiment » les jeunes filles, avant de leur demander leur « 06″ ou « 07″, dans un but rapide d’union charnelle quasi animale.
 
Alexandre
Contre-info.com

Commentaires

  • Etape suivante : Mamadou et Mohamed !
    Il faudra un jour nettoyer ces ordures et virer de l'enseignement ces malades qui veulent à tout prix nous détruire.
    Ceci ne peut être qu'une incitation forte à proclamer notre fierté d'être des Européens blancs de souche , refusant le métissage.

  • Il faut comprendre que ces mondialistes enragés ne s'arrêteront pas là, ils exigeront ensuite que Mamadou soit présenté comme un homme qui veut changer de sexe et faire de la couture et feront de Juliette une bisexuelle zoophile qui rêve de conduire des 40 tonnes, ils transformeront Jeanne d'Arc en féministe militante de l'avortement et du satanisme, nos ancêtres en gaulois noirs, Charles Martel en musulman et Vercingétorix en zoulou.
    Tout ce foutoir ne s'arrêtera que quand les frigos seront vides, l'eau coupée, les barricades de pneus enflammés dressées dans les rues et lorsque les coups de feu se feront entendre à chaque seconde.

  • la France arc-en-ciel par la bénédiction du Systéme !!
    mais les gauchos et autres collabos ne pratiquent pas vraiment le métissage .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.