Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Centrafrique: la présidente veut le maintien des forces françaises jusqu'en 2015 - 17/02/2014

   

Centrafrique: la présidente veut le maintien des forces françaises jusqu'en 2015



    La présidente centrafricaine de transition Catherine Samba Panza souhaite que l'intervention militaire française dans son pays soit prolongée jusqu'aux élections prévues en février 2015, ont annoncé lundi des parlementaires français à la presse à Bangui. "La présidente de transition nous a dit qu'il faut qu'ils (les soldats français) restent jusqu'aux élections, c'est-à-dire le début 2015", a déclaré la présidente de la Commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale, Elisabeth Guigou, qui conduit une délégation de neuf parlementaires à Bangui.

http://ennaharonline.com/fr/international/24514.html
 
ALTER INFO.NET
 

Commentaires

  • Halte au néocolonialisme mondialiste ! On est en train de s’enliser dans cette guerre que de toute façon le fromage de l’élysée est incapable de conduire. On n’a rien à faire en Centrafrique, ni au Mali, ni en Afghanistan ! Rapatrions d’urgence nos soldats !

  • on peut comprendre la décision de la présidente , vu le peu de professionnalisme des armées Africaines .!!
    et si cela tourne mal , il sera toujours temps d,accuser l,armée Française de tous les maux , car la reconnaissance du ventre c,est pas non plus leur tasse de thé . .!!
    salutations.

  • parvus: il ne faut en attendre surtout aucune reconnaissance!!!

Les commentaires sont fermés.