17/02/2014 – PARIS (NOVOpress) La semaine dernière, le gouvernement socialiste avait présenté sa « feuille de route pour la politique d’égalité républicaine et d’intégration ». En réaction, le Bloc identitaire a décidé de publier aujourd’hui sa « feuille de route pour la politique d’identité et de remigration ».
Au sujet du projet socialiste, le Bloc identitaire est très clair :
Détaillée en 26 points, cette note est un véritable concentré de haine de la France et de son identité. Elle révèle le fond de la pensée de nos actuels gouvernants : les Français de souche européenne doivent s’adapter aux masses immigrées, pour mieux disparaître en silence. Parti de la résistance et de la persistance française et européenne, le Bloc Identitaire a décidé de répondre à cette énième provocation en proposant dès aujourd’hui sa « Feuille de route pour la politique d’identité et de remigration ».
En 26 mesures également, le Bloc Identitaire entend montrer qu’en politique il n’y a pas de fatalité, mais simplement de la volonté. Répondant ainsi aux mondialistes – de gauche comme de droite – mais aussi à ceux qui, se réclamant pourtant patriotes, ont baissé la garde face au multiculturalisme, par fatalisme ou confusion idéologique. Loin des fantasmes de « réconciliation » ou d’assimilation massive, nous pensons que le seul moyen d’éviter le chaos qui découle fatalement des sociétés multiculturelles (et donc multiconflictuelles) c’est aujourd’hui d’envisager, de manière pacifique et concertée, la remigration. C’est-à-dire le retour dans leurs pays d’origine d’une majorité des immigrés extra-européens présents sur notre territoire. Si ces mesures peuvent sembler aujourd’hui « impossibles » ou « radicales » à certains, nous sommes persuadés que les temps à venir se chargeront de les rendre à la fois possibles et nécessaires.
Voici les 26 propositions du Bloc identitaire :
1. Abrogation du droit du sol.
2. Abrogation du regroupement familial.
3. Expulsion automatique et interdiction de territoire de tout étranger commettant un délit ou un crime sur notre sol.
4. Mise en place d’accords avec les pays d’origine pour que les peines de prison de leurs ressortissants soient effectués chez eux.
5. Déchéance rétroactive de la nationalité française pour tout étranger naturalisé ayant commis un délit ou un crime ces 10 dernières années.
6. Déchéance automatique de la nationalité française pour tout binational ayant commis un crime ou délit.
7. Mise en place d’un Fond d’Aide au Retour associé au lancement d’une campagne de sensibilisation incitant les immigrés à rentrer chez eux.
8. Création d’un Haut-Commissariat à la Remigration.
Commentaires
Autre chose que la chose mollassonne du FN et de MLP , partisane de l' assimilation .
Programme dur mais réaliste !
un programme légitime , qui permettrait de sauver la France !!
mais nos amis mondialistes veillent à que cela n,arrive pas. .!!
salutations.
@ parvus: pour réaliser une partie de ce programme, il faut au moins accéder au pouvoir, et avoir des élus. Sinon, c'est parler pour ne rien dire.
Le BI n'est pas un parti politique. Il peut critiquer le FN, mais il n'en a pas tout le poids sur le dos, toutes les difficultés à surmonter quotidiennement.
marcel, il faut encore pourvoir le réaliser concrètement, et ça c'est une autre paire de manches!
Contrairement à ce que vous croyez, MLP ne se paye pas de mots, elle travaille à la délivrance de notre pays! - C'est elle qui est réaliste! Plus de dix millions d'immigrés, vous les "remigrez" comment?
C'est bien de se défoulez verbalement, mais ça ne sert à rien, car le Grand Remplacement voulu par l'UE et le "mondialisme ne se combat pas avec des mots, mais avec des actes politiques. La Suisse vient de nous en donner un exemple!
Nous n'avons pas d'autre alternative pour l'instant que de soutenir le seul parti capable de faire bouger les choses sur l'UE, l'Euro, l'immigration, etc. à savoir le FN.
Et même si celui-ci arrive au pouvoir, ce sera bien dur étant donné le poids des médias et lobbies divers qui n'hésiteront pas un instant à créer du désordre, voire la guerre civile.
Ce jour-là, il faudra choisir clairement son camp et nous ne serons pas trop nombreux !
Ceci dit, les autres sensibilités : identitaires, "racialistes", régionalistes, anti-jacobins, etc., et dont fait partie le BI, mais pas seulement, doivent continuer à s'exprimer et à rassembler tous ceux qui n'iront jamais ailleurs.
MAIS ils n'ont aucune chance d'arriver au pouvoir (0,5% des voix ?), et ne doivent pas compter sur une révolution pour imposer leur programme ! Leur responsabilité - et le courage- consisterait à rejoindre lors de chaque élection le RBM et à laisser de côté les états d'âme divers et variés.
Ceci dit, j'aimerais que ce RBM ne soit pas un simple clone du FN réservé aux déçus de l'UMP et soit plus ouvert qu'il ne l'est.
La bonne volonté a quand même des limites !
@gaelle;
la tâche pour y arriver sera plus que rude mais il faut d' abord conquérir le pouvoir , éliminer les mondialistes (au sens premier du terme) puis négocier le retour et ses modalités avec les pays d' origine des immigrés et enfin procéder au rapatriement massif par bateaux (moins coûteux et permettant de caSer 3000 personnes par voyage) .
Je suis opposé à toute immigration même Européenne et rejette l' assimilation et l' intégartion .
Si tous les patriotes ne sont pas UNIS à fond, en laissant de côté leurs divergences, CONTRE LE MONDIALISME, Marine Le Pen ne peut pas faire de miracle! Or, il faut qu'elle accède au pouvoir politique. Et que le FN-RBM ait des élus dans toute la France!
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, elle est objectivement la seule placée pour arriver en 2017 à la Présidence.
Il faut faire feu de tout bois pour que la Flamme tricolore ne s'éteigne pas.
On discutera du reste après. Tout est important, mais il y a une priorité: avoir les clefs!