18 février 2014
Un citoyen d’Auckland, Shane Warbrooke, avait déposé en janvier un « official information act » auprès du bureau du Premier ministre néo-zélandais John Key. Il demandait que soit communiquée « toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien usant de la forme humaine pour la conduire à l'esclavage comme l'explique David Icke » (lequel affirme en effet que de nombreux dirigeants sont des humanoïdes reptiliens, de la Fraternité babylonienne, qui contrôle le monde).
A une question officielle, John Key devait répondre de façon officielle. Ce qu’il vient de faire en disant : « J'ai vu un médecin ainsi qu'un vétérinaire et tous deux ont confirmé que je ne suis pas un reptile. » Et il a ajouté qu’il n’est jamais allé dans l’espace et que sa langue n’est pas trop longue.
Il semble que l’affaire s’arrête là. Il est pourtant évident qu’il devrait y avoir une contre-expertise, car rien ne garantit que le médecin et le vétérinaire choisis par le Premier ministre ne soient pas eux-mêmes des humanoïdes reptiliens, ou à leur service. A mon sens, la question reste, plus que jamais, ouverte.
Au fait, François Hollande n’est-il pas lui-même un reptile extra-terrestre ? Certains signes sont troublants…
Et ce qui est sûr est que Viviane Reding en est un :
Lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Key
Le blog d'Yves Daoudal
Commentaires
Viviane ,ton visage déformé par la haine , fait peur aux peuples !!
fait-elle partie de la fraternité Babylonienne ??
salutations.
C’est la Fraternité babylonienne qui transforme la plupart des élus en humanoïdes reptiliens obéissant comme des toutous aux dirigeants occultes de cette fraternité. Seuls les élus patriotes peuvent résister à cette transformation !
Cette pauvre hystérique babélienne n'a décidément pas la banane, elle devrait boire plus de jus d'ananas ;o)