Sur la Chaîne parlementaire (française précisons-le), Frédéric Haziza reçoit Meyer Habib.
Un entretien complice entre deux militants très communautaires, à propos des projets de Habib de faire passer une loi pénalisant le geste de la « quenelle », ainsi que le salut européen traditionnel !
En dépit de la complaisance d’Haziza, Meyer Habib a beaucoup de mal à s’exprimer et à justifier son projet.
Il affirme que la « quenelle » est un geste antisémite, mais que beaucoup de gens la font sans le savoir, mais qu’il faut quand même l’interdire… Sans qu’on sache pourquoi au final.
L’extrémiste sioniste (voir ici) Habib est plus habile à manier la barre de fer contre les nationalistes que la rhétorique.
Il entend aussi pénaliser le salut olympien ou salut romain, réduit à un « salut nazi » bien qu’il ait été utilisé dans presque toute l’Europe, ce qui était naturel, historiquement.
Contre-info.com
Commentaires
le mieux est d,interdire la TV d,état !!!
salutations.
Il devient impossible d’acheter des quenelles chez notre boucher ou notre charcutier.
Voilà aux mains de qui nous sommes livrés : quand donc le peuple Français se réveillera pour reprendre le pouvoir qu’il n’aurait jamais dû abandonner !
abad, je crains que seule une frange du peuple de France restera éveillé , quant à la majorité, les carottes sont cuites , sinon le FN aurait des scores électoraux bien plus élevés !!
salutations.