Le politologue et diplomate américain Henry Kissinger a donné une interview à CNN le 1er Février 2014, dans laquelle il affirmait que les événements en Ukraine avaient été très nerveusement perçus à Moscou et que Vladimir Poutine est convaincu qu’il s’agit d’une répétition générale de ce que les Etats-Unis aimeraient faire en Russie.
Henry Kissinger a été conseiller à la Défense et secrétaire d’Etat sous Richard Nixon. Il est actuellement le fondateur et le président de Kissinger Associates, une entreprise de conseil en relations internationales, qui a pour clients des firmes multinationales qu’elle assiste dans leurs négociations de contrats commerciaux avec des États.
Commentaires
C'est leur rêve : une extension de la "révolution" ukrainienne à la Russie ! C'est aussi le plus grand danger pour Poutine et la Russie. Poutine le sait, comme il sait le formidable enjeu géopolitique des évènements actuels qui ne profitent qu'à un seul pays, la superpuissance US, protectrice de la finance apatride. Les forces de décomposition sont déjà à l'oeuvre à Moscou, et on sait le rôle déterminant que les coreligionnaires de Kissinger avaient déjà en 1917.
Hier, c'était eux qui avaient imposé le bolchevisme pour éliminer le Tsar et génocider des classes sociales entières.
Aujourd'hui, leur projet est d' éliminer le dernier obstacle au règne de la finance mondiale.
Ils sont prêts à tout pour cela !
toujours en forme ce cher Dr Henry !!! le mondialisme rien de tel pour la longévité .!!
sûr !! le Systéme Occulte US verrait d,un bon œil la retraite de Poutine , et à sa place un pantin obéissant aux directives mondialistes . .!!
mais avant de vendre la peau de l,Ours Russe . . .!!
salutations.
parvus, Kissinger est né en 1923.
Ce gros salopard mutilé sexuel doit bien apprécier les dites "Pussy Riot" ;o)
@ téléphobe: ça ne repousse jamais. Ce n'est pas comme la queue des lézards.
Kinsinger dit tout haut ce que tout le monde pense : les mondialistes qui s’accommodaient fort bien du régime stalinien ne veulent pas de Poutine qui est une entrave à leur vue hégémonique mondiale !
Pourquoi Poutine ne rendrait-il pas la pareille à l' Empire pourri US en fomentant des troubles dans le sud (velleités d' indépendance du Texas) ou en activant la muzzerie terroriste (pléonasme) ?
Si j' étais lui, je ne me gênerais pas pour faire suer le burnous de l'" oncle Sam .
Dear Henry est une fine ordure depuis les années 70 en conseillant Triky Dick .