« Je suis déjà depuis suffisamment longtemps en politique pour savoir que le plus court chemin n’est pas forcément la ligne droite. »
Dominique Bertinotti, ministre déléguée à la destruction de la famille
Selon RMC, le ministère de la Justice prépare une note visant à permettre l’adoption par des lesbiennes d’enfants nés par P.M.A. à l’étranger. Ce document indiquera aux juges la manière dont ils doivent interpréter le texte de la loi autorisant ledit « mariage » homosexuel.
On notera que le terrain est préparé par la « grande » presse qui multiplie les articles sur les « injustices » dont seraient victimes les homosexuels qui souhaitent adopter après avoir contourné la loi française en pratiquant des P.M.A. à l’étranger. Le Monde note ainsi la « grande disparité dans les pratiques des tribunaux«
NOUVELLES DE FRANCE
Commentaires
C’est bien ce que l’on pensait : le Mariage pour tous (sauf pour le fromage élyséen) ouvre la voie à la PMA et la GPA, qui passeront d’ici peu. Il en fut ainsi pour l’avortement qui devait être très bien encadré (comme ils disent !) et qui est aujourd’hui totalement libéralisé (tant pis pour les futurs bébés livrés à l’holocauste le pus monstrueux de l’histoire de l’humanité) , le pacs qui est devenu le mariage pour tous, etc…