26 février 2014
Des militants, notamment de « Secteur droit », contrôlent toujours la mairie de la capitale ukrainienne, alors que le pays semble encore largement désorganisé.
Des journalistes gauchistes de France 2 (pardon pour le pléonasme) y font un véritable voyage en enfer et n’en croient pas leurs yeux.
Il est vrai qu’il y a un côté un peu surréaliste.
A quand la même chose à la mairie de Paris ?
Le talentueux pianiste ferait-il une tournée ?
Contre-info.com
Commentaires
Sympas les nouveaux "amis" de BHL ! :-))
Au fait, on n'entend plus notre histrion de la philosophie ?
Les accents de vierges effarouchées des militants journalistes sont bien agréables à entendre ! A force de traiter tout le monde de "fachistes", ils n'ont plus de mots assez forts lorsqu'ils en voient de vrais ! :-))
mais que fait donc BHL ?
Les militants nationalistes ukrainiens n'ont jamais été les amis de BHL, arrêtez de lire E&R.
La majorité des protestants sont anti-Europe et anti-Russie, les médiats (européens et russes) ne peuvent plus le cacher, c'est pourquoi ils ont aujourd'hui recours à la diabolisation du camp nationaliste. Ce qui est regrettable c'est qu'un nombre important de "nationalistes" français (qui rêvent en plus d'un putsch chez nous, bonjour les contradictions) en appellent à l'élimination physiques des nationalistes ukrainiens parce que BHL est parti faire son guignol sur place. Les mêmes auraient traités les nationalistes ukrainiens de "lâches" et de "vendus", s'ils n'avaient pas bougé. Ce qui est formidable avec certains, c'est que si les nationalistes font quelque chose, c'est parce qu'ils sont achetés par les forces mondialistes et s'ils ne font rien c'est parce qu'ils sont aussi achetés par les forces mondialistes, la boucle est bouclée, le prétexte pour ne rien faire et rester dans son ghetto est tout trouvé, il ne faudra pas ensuite venir se plaindre.
@ Monsieur T: il me semble que A.S. disait cela par ironie! - C'est loin d'être un imbécile.