Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manuel Valls "perd ses nerfs" avec Claude Goasguen !


Manuel Valls: "M. Goasguen, vous en venez, vous... par BFMTV

Commentaires

  • Comédie UMPS !
    Car le seul sujet d'indignation que retient Goasguen est d'avoir été "accusé " d'avoir milité à l'extrême-droite, le but étant de bien entrer dans la tête des veaux que le "danger" c'est" l'extrême-droite", en réalité tout ce qui n'est pas à l'extrême gauche .
    Goasquen aurait dû s'indigner que les manifestants de la MPT soient assimilés aux terroristes antifas, alors qu'ils se sont comportés de façon parfaite, assumer avec fierté son passé politique en le comparant à celui de tous les maoistes, troskystes qui après avoir pourri et détruit la France sont arrivés cependant au pouvoir du haut duquel ils continuent leur travail d'anéantissement de la civilisation française.
    Goasguen et toute l'UMP sont complices des socialopes qui ont toujours roulé en secret pour une entité qui n'est pas la France, d'ailleurs comme Goasguen.

  • Tout ça n'est que du cinéma pour amuser la galerie: Goasguen et Valls sont deux complices qui s'entendent comme larrons en foire!

  • @ abad: je ne crois pas que ces deux hommes aient beaucoup d'affinités personnelles... quoi qu'il en soit du jeu politicien...

    "Claude Goasguen est issu de l'importante communauté bretonne de Toulon, préfecture maritime, il déménage pour Paris durant son adolescence.

    Passé par le lycée Henri-IV, il entre à la faculté de droit de l'université de Paris, qui deviendra après Mai 68 l'université Paris-II Panthéon-Assas.

    Il fut notamment président de la Corpo d'Assas et proche de figures telles qu'Alain Madelin, Hervé Novelli, Patrick Devedjian, Gérard Longuet, alors membres du mouvement d'extrême droite Occident1,2, « à la direction duquel, il était chargé, en 1967, avec Gérard Longuet et Jean-Jacques Guillet, de l'entrisme dans les syndicats »3. Bien qu'il ait joué un rôle en 1966-1967 dans l'infiltration par Occident de Sciences Po, il a toujours nié avoir appartenu à Occident." (Wikipédia)

  • Oui, Gaëlle, je connaissais le CV de Goasguen et de ses acolytes Madelin, Longuet, etc. Ils ne sont entrés dans Occident que pour torpiller ce mouvement : on en voit le résultat!

Les commentaires sont fermés.