Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut faire impliquer la Russie dans la recherche des moyens de sortie de la crise en Ukraine (Fabius)

9h_50560664.jpg

 

 

Par La Voix de la Russie | La Russie devrait être impliquée dans la recherche des moyens de sortie de la crise en Ukraine, a indiqué ce mardi le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius, s’exprimant lors d’une séance à l'Assemblée nationale.

Répondant aux questions des députés, le chef du ministère français des Affaires étrangères a mis en garde contre l’opposition des différentes parties.

« L'Ukraine ne fait pas partie de l'UE, mais elle fait partie de l'Europe », a indiqué Laurent Fabius.

Toutefois, le ministre a précisé que l’UE devrait rechercher les moyens de sortie de la crise ukrainienne en collaboration avec Moscou.

« Nous avons besoin de coopérer avec la Russie », a ajouté le ministre français des Affaires étrangères.

Commentaires

  • coopérer avec la Russie ,une question qui ne se pose même pas !!
    le sieur Fabius n,avait pas à le préciser , on le savait depuis fort longtemps .!!
    salutations.

  • T'inquiète pas Laurent ! La Russie s'impliquera ! Sans te demander ton avis, et d'une manière qui te fera regretter tes conseils pleins de fourberie !

  • "L'Ukraine fait partie de l'Europe"...Certes mais la Russie également mais Fabius ni les sbires de l'U.E complices des USA et consorts ne veulent d'une véritable Europe :
    - Très très majoritairement blanche (caucasienne) et fière de l'être.
    - Très majoritairement chrétienne.
    - Composée de nations différentes et entendant le demeurer, ne s'unissant que pour le bien de ses peuples.
    - Héritière des plus grandes civilisations (gréco-romaines) qui aient jamais été ayant porté le progrès, la santé et la pacification dans le monde entier, malgré les intérêts de certains de ses parasites.

Les commentaires sont fermés.