- Publié le : jeudi 27 février 2014
- Auteur(s) :
Au micro de Sylvain Durain, Pierre Hillard évoque son prochain livre, mais aussi le conflit en Ukraine et les élections européennes
E&R
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Au micro de Sylvain Durain, Pierre Hillard évoque son prochain livre, mais aussi le conflit en Ukraine et les élections européennes
E&R
Commentaires
Hillard est toujours intéressant, mais j'ai un bémol permanent à son encontre , son antigermanisme viscéral qui fausse parfois ses analyses géopolitiques.
Bravo monsieur Hillard, enfin quelqu'un qui souligne l'entourage néfaste de Poutine dans lequel tombe malheureusement plein de nationalistes.
J'invite les gens à faire un tour là :
http://www.stormfront.org/forum/t926284/
Ils pourront constater la mouvance pas très orthodoxe qui gravite autour de lui et pourront constater que des BHL il y en a tout autant du côté russe et tout aussi riche et dangereux.
@ Monsieur T : merci! J'en étais presque sûre, par pure intuition...
A lire!
J'avais fait remarquer d'ailleurs dans un commentaire que Peres et Netanyahu étaient souvent en visite non officielles à Moscou.
La fin de la vidéo est très intéressante, où Pierre Hillard parle des oligarques - il y a encore beaucoup d'anciens khazars dans ces contrées.