Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous les cathos qui accueillez l’islam, vous serez méprisés et écrasés par lui

 

tout-va-bien

Certes, dans la lutte contre le gender pour tous, Farida Belghoul fait figure de Jeanne d’Arc. Et les musulmans de France semblent un allié de choix contre l’État soviétique dans ses entreprises de démolition.

Mais, nous les cathos, ne préférons-nous pas la peste au choléra ? Pour quiconque connaît l’islam, nous jouons un jeu très dangereux qui se retournera contre nous et le pays. Riposte Laïque nous le rappelle à juste titre dans ses articles.

Comme chrétien, je suis consterné par l’impardonnable confusion sur l’islam dans l’Église de France, et ce depuis… Rome !

— On connaît ce pseudo dogme répété inlassablement : « Nous avons le même Dieu » ­— hérésie quand on sait comment le Coran appelle à la guerre, au meurtre, à l’esclavage, jusqu’au culte du « beau modèle » pédophile.

— On connaît les déclarations du cardinal responsable du dialogue interreligieux à Rome : « Grâce aux musulmans, Dieu est de retour en Europe », ou encore « Connaissez mieux le Coran, et vous n’aurez plus peur de l’islam. » (sur KTO) Sic ! C’est juste le contraire ! (Et je préfère me taire sur la morale qui nous est faite quant à nos « préjugés » et notre « mauvais accueil » des immigrés.)

— On connaît l’ahurissante envolée de l’initiatrice de la manif pour tous : « Musulmans, vous êtes notre espérance. »

— Ajoutez à ça la foule des idiots utiles islamophiles dans l’Eglise.

MERCI à Anne Buisse pour son ISLAM, DROIT D’INVENTAIRE. Merci à cette catholique intelligente (ça existe !) qui pourfend la bêtise, les « dhimmis mitrés » et autres « dialogueux » de notre Église.

ET MERCI à RL d’avoir présenté l’ouvrage : http://ripostelaique.com/islam-le-droit-dinventaire-danne-buisse-feu-sur-les-dhimmis-mitres.html

Certes, les catholiques ont un réel mérite : celui de promouvoir le dialogue et la fraternité à tout prix — un des multiples trésors de l’Évangile. Mais de grâce, pas au point de tomber dans la confusion et de prendre les loups pour des agneaux, ou de se faire agneau dans la gueule du loup !

Nos frères chrétiens d’Orient et d’Asie sont bien placés pour faire la différence. La confusion dans notre Église d’Europe est insupportable de bêtise et de lâcheté. Où sont passés nos St Jean Damascène et nos St Thomas d’Aquin dont les critiques de l’islam n’ont pas pris une ride ? Merci au pape Benoît XVI d’avoir tenté d’interpeller l’islam dans ses incohérences. Et il n’est pas le seul, heureusement.

Ce disant, je ne suis ni un va-t-en guerre qui prêche une nouvelle croisade, ni un intolérant, ni un fanatique — autant de reproches pavloviens des bien-pensants.

Je dis :

— OUI à la fraternité et au dialogue. MAIS sans renoncer à la lucidité et la vérité : reconnaître le « réel » et le sang des « infidèles » qui coule à flot ! Et interpeller les musulmans sur leurs croyances, sans concessions.

— OUI au respect et à la prudence dans nos déclarations ; car insulter les musulmans ou l’islam est stupide, dangereux et contre-productif : bêtise de la sacro-sainte liberté d’expression ! MAIS NON à la langue de bois et aux contre-vérités. Avis à bien des cathos, surtout mitrés.

— OUI à la lutte citoyenne autant que chrétienne pour sauvegarder nos valeurs et nos droits ; oui à un débat ouvert et respectueux sur nos valeurs respectives. ET NON à la diabolisation des non-croyants, ou d’une saine laïcité.

Entre PESTE et CHOLÉRA…

Doit-on choisir entre la PESTE verte ou islamique ­— et le CHOLÉRA du relativisme matérialiste qui nous « vide » et qui « liquéfie » nos valeurs anthropologiques …et évangéliques ?

Ouvrez les yeux : nous sommes pris en tenaille entre ces deux MALADIES  MORTELLES !

— Vous, les cathos qui luttez contre le « choléra » du tout-à-l’égout : voyez aussi la « peste verte » qui se répand dans notre monde et tue vos frères chrétiens !

— Et vous, mes amis « laïcs » qui voyez la « peste » comme le plus grand danger : Ne voyez-vous pas que le « choléra » d’un certain relativisme est en train de « déconstruire » nos sociétés et de creuser le lit de l’islam !?

Ne risquons-nous pas d’être frappés là où nous avons penché (« péché ») :

  • Le vide de nos racines chrétiennes se remplit d’une religion totalitaire et étrangère. « Rejetez le christianisme et vous aurez l’islam » (Chateaubriand)
  • Notre matérialisme athée et nihiliste ouvre la voie aux « fous de dieu ».
  • Notre « tolérance » à tout (christianisme excepté) attise la haine d’une religion intolérante interdisant toute critique à son égard.
  • Vous qui avez revendiqué l’égalité et l’homosexualité pour tous, vous récolterez la charia pour tous ! (Salut les femmes !)
  • Et vous les cathos qui avez si « fraternellement » accueilli l’islam, vous serez méprisés et écrasés par lui.

Réveillez-vous donc : ce cauchemar est en train de se réaliser !

Père Jean-Benoit Casterman

RIPOSTE LAÏQUE

Commentaires

  • Remarquable ! Je suis en accord à 100 000 % avec le Père Casterman !

  • L'islam trouve son origine dans le talmud, le nombre de points communs est très important.
    L'Abbé Pagès a vécu en terre islamique, il en parle en connaisseur, il aime les musulmans, mais il hait l'islam, , il sait pourquoi. (vidéos)
    Le Frère Bruno Bonnet- Eymard, dans son exégèse du coran, montre tout le fatras et les contradictions qui s'y trouvent, la plus étonnante : Pour lire le Coran il faut lire la Sira ( vie de Mahomet), mais pour lire la Sira, il faut lire le Coran ( Le Serpent qui se mord la queue). (Vidéos)

  • Le Père de Foucauld recommandait :

    "Soyez fiers devant les musulmans, ils respectent la force, ils vous respecteront ".

  • Et dire que c'est sur Riposte Laïque que doivent se réfugier des prêtres lucides sur la nature de l'islam !!! Je lui souhaite bien du courage pour faire passer son message auprès de ses ouailles et de ses collègues ! Il mérite le soutien de tous, croyants ou non croyants!

  • Ne tombons pas dans ce piège grossier que nous tend ce gouvernement (qu’il se présente sous le masque UMP ou sous le masque PS-PC-Verts !) et qui nous dit « vous manifestez contre le mariage pour tous et contre la théorie du genre, mais ce faisant vous devenez les dhimmis de l’Islam ». Grâce à ce leurre, il n’y aurait plus d’opposition au gouvernement ! Pour l’heure et pour l’instant, notre ennemi mortel, le premier à abattre, c’est ce gouvernement et ses sbires, peu importe qui est de notre côté, c’est ce sinistre gouvernement et ses épouvantables décisions que nous devons attaquer !

  • @ abad: mais ce gouvernement est déjà le dhimmi de l'Islam! Ce sont les musulmans qui ont fait élire Hollande!
    L'islam n'est pas seulement une religion, c'est un Etat dans l'Etat.

  • @ Dirk: quand j'ai lu cet article, j'ai cru lire, point par point, mes propres pensées.
    Que cet article, intelligent, lucide, ait le plus vaste écho!

    Merci à Riposte Laïque.

  • @ turigol: soit, mais on voit que ces contradictions ne les empêchent nullement d'avancer!

  • Oui l'islam est une horreur et n' a rien à faire en Europe mais la malhonnêteté de ce religieux est d'amalgamer les catholiques qui sont avec FB, et qui ne font justement aucune concession à l'islam, avec les collabos de l'église catholique officielle qui lèchent les bottes des musulmans mais en même temps s'opposent à la démarche du mouvement de FB au nom du politiquement correct qui leur sert de morale.
    Il me semble que C. Tasin est pour le mariage homosexuel, ce qui à mon avis démontre, que malgré ses immenses qualités, elle n' a pas très bien saisi la nature de l'entité qui veut à la fois imposer le gender et l'islamisation.

  • "Ouvrez les yeux : nous sommes pris en tenaille entre ces deux MALADIES MORTELLES "
    NON !!!!! ce sont deux symptômes de la MEME MALADIE.

  • Gaëlle : «mais ce gouvernement est déjà le dhimmi de l'Islam!» : peut-être, mais c’est parce qu’il est avant tout le « dhimi » d’une autre religion que tout le monde connaît !
    Et, comme le dit si justement Anonyme, ce religieux fait un très malheureux amalgame entre les collabos de l’église catholique et les autres qui défendent notre identité, notre culture, notre civilisation. Et ce n’est pas parce que ces derniers acceptent de parler aux côtés de certains responsables musulmans qu’ils en sont les dhimmis !

  • @ abad: turigol écrit que l'islam est calqué sur le talmud, qu'il en est en quelque sorte le clone, et je le crois. Les musulmans ont la haine de la Croix, par exemple. Ils suivent les mêmes tabous alimentaires que les Juifs, les mêmes rituels d'abattage.
    Quant aux femmes voilées...
    Avant la théorie du genre, cette absurdité totale prônée par les homosexuels, il y a eu et il a toujours le problème du hallal dans les cantines scolaires, ainsi que d'autres enseignements qui sont jugés "blasphématoires" par les musulmans, comme par exemple la théorie ou hypothèse de Darwin. Après le gender, qu'est-ce qu'il y aura encore en contradiction avec le Coran?
    Grâce, si j'ose dire, à la théorie du genre à l'école, FB et ses alliés imams pouvaient faire la jonction avec les catholiques. Elle n'y a pas manqué. Je n'ai jamais dit qu'elle était sotte!
    Mais je constate qu'en Italie, on combat le genre à l'école sans faire aucune "convergence" avec les musulmans, pourtant nombreux aussi en Italie. Aux mêmes maux ne sont pas appliqués les mêmes remèdes. Cela peut donner à réfléchir.

Les commentaires sont fermés.