Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Denis Tillinac: "Je suis Français de souche"


Denis Tillinac vs Caron & Polony [T V] Ruquier par warrant

03/03/2014 – PARIS (NOVOpress)
Invité samedi dernier de l’émission “On n’est pas couché”, l’écrivain Denis Tillinac a affirmé : “Je suis Français de souche”. Une sortie pour le moins étonnante et honorable – surtout lorsque l’on se souvient du délire qui a suivi la sortie du même terme par Alain Finkielkraut lors de l’émission “Des paroles et des actes” – et qui n’a pas plus à l’un des autres invités, le rappeur Mat Bastard (sic) : “Quand j’entends votre discours, j’ai les boules, ça fait hyper peur […] vous êtes ethno-centré, mais sortez de votre campagne, allez sur Internet”.

Commentaires

  • Cette émission puante est un véritable tribunal de type soviétique avec ses commissaires politiques et un public trié sur le volet pour huer le "facho" du jour ! Le petit putois Caron est le procureur stalinien de service, et son opposition "de droite" (Natacha Polony) a été choisie pour sa soumission à la culture dominante.
    Tillinac s'en est malgré tout pas trop mal tiré. Il s'en explique sur le site fdesouche.
    Le jour est proche où l'utilisation de l'expression "Français de souche" sera poursuivie par les tribunaux, comme la quenelle ou le mot "race" !
    Nous sommes en plein totalitarisme !

  • Cette émission est lamentable et Tillinac a beaucoup de courage de dire cela devant ces guignols !

  • abad , des guignols oui !! mais pas avec des salaires de misére !!
    salutations.

  • C'est très intéressant et très important, ce que dit tranquillement Denis Tillinac! Les guignols ne font que lui servir de faire-valoir...

  • Quelle horreur que le bobo gauchiotte émasculé à côté de la Polony !!!

  • Le petit putois bobo A. Caron "arrangé" par Alain Soral , un pur bonheur !


    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-a-propos-d-Aymeric-Caron-23663.html

Les commentaires sont fermés.