Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : des coups de couteau pour un regard "de travers" !

 

 
Marseille / Publié le Dimanche 02/03/2014 à 17H24
 

A Marseille, un jeune homme de 28 ans qui descendait la rue André-Aune, près du cours Pierre-Puget (6e), (centre ville) la nuit dernière, peu après 1h, a croisé le regard de trois autres jeunes. L'un d'eux, qui s'est estimé "regardé de travers", a alors sorti un couteau et porté plusieurs coups à la victime.

Des coups qui lui laisseront des estafilades sur le corps et qui, pour certaines, ont dû être suturées. La victime a dû être transportée à l’hôpital de la Conception.

La police cherche des images éventuelles de vidéosurveillance. Elle est surtout à la recherche des trois auteurs présumés, âgés d'’environ 25 ans. L'’enquête a été confiée à la Division centre de la sécurité publique. 

La Provence

Commentaires

  • à trois et avec des couteaux contre un seul , encore des courageux , comme l,on en voit de plus en plus dans nos rues et autres avenues . . de l,ex-France .!!
    salutations.

  • Bien sûr qu'il les a regardé de travers, quand on croise des merdes dangereuses, on ne peut s'empêcher d'être angoissé.
    Une merde seule n'attaque jamais, en groupe, la bande devient lâche et se sent soutenue par le système, car il s'agit clairement d'un système, une des formes de la Terreur nécessaire à la domination des peuples.
    Il n'en sera pas de même au jour de la Colère, comme une mine, elle explosera quand on ne s'y attendra pas.

  • turigol, je vous approuve totalement.

  • La police cherche : c’est bien, ça l’occupera ! Et, à supposer qu’elle mette la main sur ces criminels, ils seront relâchés dans l’heure qui suivra ! C’est pourquoi il n’y a pas d’insécurité en France !

  • Des futurs protégés du fils Levy !

  • @ abad: la police à Marseille ne chôme pas, et ce pour un salaire dérisoire. Leur travail dans les cités interdites n'est pas facile et beaucoup d'entre eux sont blessés ou même tués, et laissent des veuves et des orphelins dont tout le monde se fout... Alors se moquer d'eux n'est pas juste, croyez-moi.

  • Gaelle ,c,est absolument exact !! le salaire et les conditions de travail pour ces policiers sont exécrables, avec l,épée de Damoclès sur la tête , vu la peur des politiques face aux joyeux drilles des banlieues fleuries, sinon ces mêmes policiers motivés par un pouvoir politique fort, qui leur donnerait carte blanche , nettoieraient les écuries d,Augias , et les citoyens pourraient se promener jour et nuit dans chaque ville et village de France sans crainte .
    mais ce n,est guère le souci du Système.
    salutations.

  • @ parvus: je souscris totalement à votre commentaire.

Les commentaires sont fermés.