Agents de la police nationale dans une rue parisienne.
04/03/2014 – PARIS (NOVOpress)
C’est peu dire que la candidat FN/RBM à la Mairie de Paris et pour le 15ème, Wallerand de Saint-Just, n’a guère apprécié la révélation du fait que les chiffres de la délinquance à Paris étaient truqués.
En effet, selon un rapport de l’Inspection générale de l’administration, les statistiques de la délinquance dans la capitale ont été falsifiés depuis une quinzaine d’années.
Par le biais d’un communiqué, Wallerand de Saint-Just a précisé : « Ces “anomalies” dans les statistiques de la délinquance perdurent, ce qui prouve bien que le gouvernement, qu’il soit de droite ou de gauche, a bien peu de scrupules à trafiquer les chiffres et à mentir aux Parisiens pour cacher l’explosion de l’insécurité. »
Mais surtout, Wallerand de Saint-Just exige « la création d’une instance paritaire extérieure au ministère de l’Intérieur. Elle sera composée de députés et d’experts indépendants chargés de vérifier les chiffres de la délinquance. »
Crédit photo : Rama via Wikipédia (cc).
Commentaires
d,ailleurs le truquage des chiffres doit englober la province , malgré tout, les citoyens ne sont guère dupes , vu la réalité quotidienne : trafics en tout genre , meutres , vols , viols , agressions de toutes sortes ,etc . .etc. .!!
le palmarès est éloquent , et ce n,est pas le sieur Valls avec ses colères à géométrie variable , qui va changer la donne . .!!
dans la M . . . jusqu,au cou , que nous sommes dans ce domaine .!!
salutations.
Tout individu normalement constitué, c’est à dire sachant se servir de son cerveau, savait parfaitement que ces chiffres étaient depuis longtemps truqués. Mais ce qui est du plus haut comique, c’est que cette malhonnêteté de la part des précédents gouvernements soit dénoncée par encore plus malhonnêtes qu’eux !