Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Roger Cukierman, la luttte contre le racisme et l'antisémitisme devrait être une cause nationale

Commentaires

  • En suivant son raisonnement, c'est en proportion inverse de la population, que les choix "doivent " être faits.

  • Que signifie une cause nationale, si de toute façon, c’est la nation qui disparaît ? Il ferait mieux de réfléchir à cette question avant d’attaquer et de mettre en accusation les quelques Français qui refusent de se faire enterrer vivants par lui et ses sbires ! D’ailleurs on voit bien à quoi est déjà réduite la France : le fromage doit lui rendre des comptes et prendre ses instructions tous les lundis !
    PS : rappelons que le racisme englobe l’antisémitisme. Donc, parler de « racisme ET d’anti-sémitisme », c’est déjà faire du racisme ! Mais cela n’a rien d’étonnant : tout le monde sait que ce personnage est profondément raciste !

  • Hollande a osé commenter l'affaire ukrainienne au cours d'un dîner d'une communauté qui en plus ne s'intéresse qu'à un autre pays !

  • @anonyme: pour moi, c'est une faute très grave qu'il a commise. Il est anormal et choquant de voir où s'exprime la diplomatie de la France! Ce n'est ni le lieu ni l'auditoire...

  • Gaelle justement c,est le contraire , si le sieur Hollande ne se rendrait pas à la convocation , il serait disqualifié ..!!
    un Rdv qui ne peut se refuser !!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.