Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine : les Jeux paralympiques vont réduire les tensions autour de l'Ukraine

9putin-pressa10.jpg

 

 

 

 

Par La Voix de la Russie | Le président russe Vladimir Poutine espère que les Jeux Paralympiques vont réduire les tensions autour de l'Ukraine. Poutine a fait part de ce point de vue au président du Comité international paralympique Sir Philip Craven lors de la rencontre à Sotchi, où ce vendredi aura lieu la cérémonie d’ouverture des Jeux.

 

« Le principal, c’est que ce battage médiatique autour de l’Ukraine ne touche pas les sportifs, pour qu’ils puissent se concentrer sur les compétitions », a indiqué Poutine. Le président russe a ajouté qu’il s’est entretenu précédemment avec le chef du Comité paralympique de l'Ukraine et il a assuré le président russe que l'équipe ukrainienne est au complet pour participer aux compétitions.

Commentaires

  • Poutine a déjà gagné le bras de fer avec Obama, comme il avait gagné celui que ce dernier lui avait imposé sur la Syrie ! "Ils" ne mettront plus jamais la main sur la Crimée ! J'aimerais qu'il soit notre Monroë, ce président US qui avait proclamé "l'Amérique aux Américains !" et qu'il proclame solennellement "L'Europe aux Européens !"

  • Dirk: Poutine fait rebâtir le pont de Kertch entre la Crimée et la Russie. Actuellement, il faut prendre un ferry pour traverser le détroit.

    Ces Jeux paralympiques tombent à point. Pas un seul ministre français à l'ouverture alors qu'il y a des athlètes handicapés français! Quelle honte!

  • Gaelle
    Oui les socialopes qui radotent sur la tolérance, la défense des faibles, montrent là encore leur vrai visage
    Les faibles ce sont pour eux les racailles dont ils espèrent les bulletins pour se maintenir au pouvoir.
    Les personnes handicapées et méritantes, ils s'en moquent totalement et les méprisent ouvertement.

  • Les socialistes sont des fanatiques faisant passer leur idéologie avant le vieil idéal olympique qui a toujours transcendé toutes les oppositions politiques. Quant aux handicapés qui se sont donné tant de mal pour être à Sotchi, c'est le cadet de leurs soucis, ils ne sont qu'une carte dans les petits poings potelés que notre minable agite sous le nez de Poutine !

  • vu , que c,est le président Poutine qui l,annonce , donc politiquement incorrect pour les bien-pensants européens. .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.