Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Référendum sur l’immigration : manifestation à Paris dimanche 9 mars

20140309_9-mars-pt.jpg

 

 

 

07/03/2014 – PARIS (NOVOpress) – Le Bloc identitaire, aux côtés de Résistance Républicaine et Riposte Laïque, appelle à manifester à Paris dimanche 9 mars pour « référendum sur l’immigration », à l’image de celui qui s’est déroulé en Suisse il y a peu.

Dans son communiqué, le Bloc identitaire annonce le soutien de plusieurs personnalités, telles l’homme politique suisse Oskar Freysinger, qui a fait savoir qu’il ferait son possible pour être présent : « soutien de taille quand on sait que le conseiller d’État du Valais est l’un des principaux artisans de la victoire du Oui dans le référendum pour l’arrêt de l’immigration massive en Suisse. » Jacques Bompard, député-maire d’Orange, auteur d’un projet de loi avec Gilbert Collard sur la possible organisation, en France de référendums d’initiative populaire, a également fait connaître son soutien à la manifestation.

L’écrivain Renaud Camus, l’inventeur du concept du “Grand Remplacement”, Fabrice Robert, président du Bloc identitaire mais aussi Paul-Marie Coûteaux, président du SIEL et Administrateur du RBM (Rassemblement Bleu Marine) prendront la parole. Par ailleurs, Philippe Martel, tête de liste FN-RBM pour le 18ème arrondissement de Paris et Fabien Engelmann, ex-délégué CGT et tête de liste FN pour les élections municipales à Hayange seront aussi présents lors de ce rassemblement.

Commentaires

  • Un referendum, à condition que seuls les Français réels puissent voter, il faudrait pratiquement éliminer les électeurs étrangers n'ayant pas au moins trente ans de présence sur notre sol.
    Réexpédier les indépendants du Maghreb ( depuis 62 surtout) chez eux, ainsi nous redeviendrions aussi indépendants et maitres chez nous.

  • turigol: un referendum comme en Suisse, ce ne serait déjà pas si mal!

  • Je vais participer au défilé.

    Maintenant, il ne faut surtout pas compter sur un référendum car il... n'y aura pas de référendum. Déjà que tous nos dirigeants et autres eurocrates font tout ce qu'ils peuvent (et plus) pour contourner la votation des Suisses.

  • Bon... je peux dire: "J'y étais"!

  • hibiscusez-moi , absolument d,accord avec votre propos , car si référendum aurait lieu , le résultat déplairait fortement au Système .!!
    salutations.

  • @ Parvus: voyez les dirigeants suisses (très semblables aux nôtres) qui se contorsionnent pour "gommer" le résultat de la votation. Je pense qu'ils y parviendront...

Les commentaires sont fermés.